Download
hong kong abney and associates news article n.
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
Hong Kong Abney and Associates News Article PowerPoint Presentation
Download Presentation
Hong Kong Abney and Associates News Article

Hong Kong Abney and Associates News Article

92 Views Download Presentation
Download Presentation

Hong Kong Abney and Associates News Article

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript

  1. Hong Kong Abney and Associates News Article http://www.spamfighter.com/News-18301-Phishing-E-mail-Scam-Hits-UTSA.htm E-mail de phishing Scam frappe UTSA

  2. Hong Kong Abney and Associates News Article- Spécialistes de Avast avertissent les étudiants et les employés à LUSC (Université du Texas à San Antonio) du Texas, USA vers veillant avec une campagne par courriel astucieusement conçu phishing qui circule actuellement softpedia.com en ligne, publié en date du 5 avril 2013. Portant une légende "votre courriel va bientôt expirer", le courrier électronique arnaque semble montrer son expéditeur comme un véritable identification d'email LUSC à savoir customerservice@utsa.edu. Le message, s'adressant au destinataire informe que son e-mail est sur le point de devenir obsolète. Donc, pour le maintien du compte, il doit suivre un lien donné dans lequel faire son e-mail à jour. Avast fait remarquer que l'astucieusement conçu usurpée Courriel contient moniker de l'université accompagné avec le droit d'auteur nécessaire © signe. Exceptionnellement, l'e-mail de phishing en question contient zéro fautes d'orthographe alors que sa grammaire est également correct, bien que les erreurs de ponctuation sont visibles, ajoute Avast.

  3. Dans tous les cas, les e-mails ne portent aucun lien réel avec l'Université du Texas. Plutôt si quelqu'un suit leur lien ils vont obtenir conduits sur un site de phishing qui creuse à des renseignements personnels. Analystes étudient actuellement en cours attaque phishing observer qu'une des arnaques très réussies est l'hameçonnage. En effet, il y a une augmentation totale de phishing événements récents comme l'arnaque continue de s'exécuter. Mais, dire les analystes, quelques mesures simples peuvent aider évitent de faire des victimes avec des campagnes de phishing. Tout d'abord, les utilisateurs ne doit pas cliquer sur des liens dans des courriels non sollicités qui pourraient par ailleurs conduire sur un site malveillant conçu pour phishing. Deuxièmement, malgré un courrier électronique à la recherche comme venues d'un lieu authentique, un doit saisir l'adresse dans son navigateur web au lieu de substitution sur le web-lien web. Troisièmement, au cas où un utilisateur va à un site Web, il doit vérifier si son adresse correspond au site dont il croit qu'il visite.

  4. Continuant plus loin, l'état d'analystes qui ne sera pas de courriers électroniques venant de véritables UTSA adresses réellement direct donner confidentiel privé renseigne, donc lorsqu'un courriel demande de fournir des détails, peuple doit savoir, que c'est une arnaque. En outre, dans une escroquerie similaire de phishing ciblant les universités récemment, un e-mail de phishing sous-titré « Email Box Security Alert » ont attaqué des élèves, des enseignants et des autres employés appartenant à Université des États-Unis de Purdue, durant la 3e semaine de février 2013.