1 / 2

Serrurerie - Urgence et efficacité

Porte claquée, clé cassée dans la serrure sont les principaux défis que les serruriers doivent relever quotidiennement. Comment y arrivent-ils?

Download Presentation

Serrurerie - Urgence et efficacité

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


  1. Un serrurier est un artisan qui exerce le métier de serrurerie. Celui-ci englobe certaines activités liées à la sécurité et la construction métallique, en particulier les serrures. Le métier de serrurerie demande l’urgence. Les problèmes les plus fréquents en serrurerie sont: • une clé cassée dans la serrure. • une porte claquée. Explicitement, le premier point est le plus fréquent et demande une urgence au risque de se retrouver bloqué à l’intérieur ou à l’extérieur de l’appartement ou de la maison. Si des solutions pour décoincer la clé cassée sont finies, il est impératif de faire appel à un artisan-serrurier professionnel. Avec le stress quotidien, l’oubli de clé à l’intérieur du bâtiment est très vite arrivé. Cela peut très vite devenir un cauchemar en quand d’une porte bien sécurisée. Sauf certains qui sont créatifs pour palier à ce problème, d’autres n’ont plus d’autres recours que d’appeler en urgence un serrurier afin de leur venir en aide. Défis: trouver des clients et affronter la concurrence Etude de cas serrurier Bruxelles . Beaucoup de serruriers ont en principe un point de contact fixe comme une boutique, un atelier, et ont en général un numéro pour être contacté par des clients. Néanmoins, beaucoup préfèrent faire des dépannage à domicile du client car cela leur rapporte beaucoup plus que ce qu’ils gagnent d’un client qui vient de lui-même jusqu’à l’atelier. Pour y arriver, il faut se rendre visible et joignable par tous les moyens. Comme cela est sans doute le cas pour d’autres métiers, internet est inévitablement le moyen le plus utilisé actuellement au dépens des moyens de visibilité classique comme les annonces dans les journaux. Le site internet ne suffit plus, il faut l’optimiser pour être visible dans les moteurs de recherche et/ou opter pour des campagnes publicitaires qui vont rediriger les intéressés vers votre site internet.

  2. Cela ne se passe donc pas sans heurts. Il faut savoir affronter la concurrence intensifiée et rude de ces derniers jours via des opérations publicitaires. Le gagnant reste bien sûr le géant de l’internet Google. Un serrurier peut dépenser jusqu’à 200 EUR par jour dans les campagne publicitaire de Google Adwords.

More Related