Présentation des Nouvelles fonctionnalités O-Word (v2.6.1)! - PowerPoint PPT Presentation

slide1 n.
Download
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
Présentation des Nouvelles fonctionnalités O-Word (v2.6.1)! PowerPoint Presentation
Download Presentation
Présentation des Nouvelles fonctionnalités O-Word (v2.6.1)!

play fullscreen
1 / 8
Présentation des Nouvelles fonctionnalités O-Word (v2.6.1)!
94 Views
Download Presentation
fineen
Download Presentation

Présentation des Nouvelles fonctionnalités O-Word (v2.6.1)!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript

  1. Présentation des Nouvelles fonctionnalités O-Word (v2.6.1)!

  2. 1. Créationd’une “Visite” via le Menu “Dossier” dans Oacis 1 • Oacis permet désormais la création d’une visite via le Menu « Dossier ». Cette visite sera visible dans Oacis et dans les documents numérisés. Toutefois, la visite ne sera pas transférée dans le système « Rendez-vous ». Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité à deux occasions : • Pour rédiger une note de suivi téléphonique. La note sera classée dans une visite automatiquement créée à la date du suivi. Cette option est disponible à tous les utilisateurs d’O-Word. • Pour rédiger une note de suivi clinique qui ne sera pas comptabilisée à des fins statistiques.

  3. 2. Visite de statut “Planifié” compatible avec O-Word 2 Il est maintenant possible de créer une note clinique O-Word pour une visite, en clinique externe, dont le statut est « Planifié » (jusqu’à un mois qui précède la visite).

  4. 3. Onglet “Favoris” 4. Fonction “Copier le contenu du dernier document” 3 L’utilisateur peut désormais regrouper les formulaires qui l’intéressent sous l’onglet Favoris. Permet de récupérer les informations de la dernière version finalisée de la note clinique pour le même patient. La copie qui s’affiche à l’écran peut être éditée. Dans les documents numérisés, la note clinique s’affiche sans modifier la note précédente. Cette fonctionnalité est attribuée lors de la création du formulaire O-Word et doit être, au préalable, autorisée par le gestionnaire du service. 4

  5. 5. Commande “Sauvegarder le brouillon” (sans quitter O-Word) 5 Permet de sauvegarder la note clinique en version « Brouillon » SANS quitter le module O-Word.

  6. 6. Le déverrouillage d’un champ dans un formulaire 6 Lorsqu’un champ est déverrouillé : Je peux appeler la fenêtre de la police avec le raccourci clavier CTRL+D. Je peux appeler le correcteur grammatical et d’orthographe avec la touche F7. Je peux copier (CTRL+C) et coller (CTRL+V) des graphiques de Word et d’Excel.

  7. 8. Le statut du document visible surchacune des pages 8.1 8.2 8.1 Filigrane Le statut de la note clinique est visible en filigrane, sur la page 1 de la version brouillon et préliminaire, lors de l’impression. 8.2 Pied de page Le statut de la note clinique est désormais visible sur chaque page dans la section pied de page.

  8. 9. Le numéro de permisestintégré à la signature électronique 9 Le numéro de permis de l’utilisateur est intégré à la signature électronique et s’affiche avant le code p. Il incombe à l’utilisateur de s’assurer qu’il s’agit bien de son numéro de permis. Sinon, toute demande de correction doit être adressée à la Direction des ressources humaines au service Rémunération et avantages sociaux, poste 23404.