Mon voyage à Rome - PowerPoint PPT Presentation

dwayne
mon voyage rome n.
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
Mon voyage à Rome PowerPoint Presentation
Download Presentation
Mon voyage à Rome

play fullscreen
1 / 12
Download Presentation
Mon voyage à Rome
336 Views
Download Presentation

Mon voyage à Rome

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript

  1. Mon voyage à Rome Par: Erica Battinieri

  2. Mon vol Je voyage avec Air Canada. L’avion depart à 6:30 du matin. Je vaisarriver à environ 20:11, le 22 octobre. Au retour je part Rome à 20:15, le 29 octobre. Pour les billets de vol il coût environ $12,644.

  3. L’hôtel D’Inghilterra L’ hôtel D’ Inghilterra est situé dans le centre de Rome. Il est à distance de marche du Caffé Greco et le Fontaine de Trevi. Le prix moyen par chambre est $1,825 par nuit, plus $182 de taxe. Le total pour sept soir est $14,049.

  4. Val d’Orcia en Toscane (Jour 1) Dans Val d’Orcia j’ai commencé ma journée avec un marcheguidée autour de la colline, dans la ville médiévale de Montepulciano. Après j’ai vu Sant 'AntimoAbbey et profiter de la vue des vignobles de Montalcino. À l’heure du dînerj’aimanjésurunefermetoscane. Avec mondînerj’aibule célèbre vin Brunello di Montalcino. Le reste de mon temps a été utilisé aux loisirs à Pienza. À la fin du jour j’ai retourné à l’hôtelD’Inghilterra. Le pris pour la jour est $147.98. Montepulciano Les vignobles Pienza

  5. Le Musée du Vatican(Jour 2) Le musée du Vatican est classé parmi les musées les plus importants dans le monde. J’ai vu des œuvres d'art comme des statues égyptiennes, étrusques et gréco-romaine. Les pièce d’art de la Renaissance et un section du musée moderne et religieux moderne. La collection vieille de cinq siècles. Après l’exposition j’airetourné vers l’hôtel et manger chez le CafféGreco qui est très historique. Quand j’ai terminé mon dîner, j’ai retourné a l’hôtel pour relaxer. Quand j’ai terminer ma petite sieste il était l’heure du souper. J’ai manger dans la salle à manger de l’hôtel d’Inghilterra.

  6. Colisée et les thermes de Caracalla (Jour3) J’ai visité le colisée avec un groupe de touristes. Mon billets de $67.73 ma donner le chance de voir l’ intérieur du colisée. Ce tour à pris 3 heures et après j’ai vu le Forum romain et le Palatin. Avec un demi de ma journée passer j’ai ensuite visiter les thermes de Caracalla. Ce sont les plus grandes thermes jamais édifies à Rome. Ils s’entendent sur 11 hectares. Ils pouvaient contenir jusqu’ à 1,600 baigneurs en même temps. Aujourd'hui il reste seulement des ruines mais le valeurs historique a été assez important pour moi. Il a couté environ $19 pour deux personnes. J’ai souper àFortunato al Pantheon pour  €40 .

  7. Naples et Pompéi(Jour 4) J’ai passé la jour à Naples et Pompéi. Dans la matin j’ai vu des sites historiques de Naples. À midi j’ai mangé dans un restaurant traditionnel de Pompéi. Après en a pris une visite guidée de Pompéi dirigée par un expert local. J’ai magasiné pour des bijoux camée et de corail romain. Quand j’ai terminé, j’était amener a l’hôtel. Cette visite a coûté $166.11. Camée ovale en corail.

  8. Cirque de Maximus et les Catacombes (Jour5) J’ai visité le Cirque de Maximus. Il ne reste guère qu’une piste de forme ovale pour rappeler la plus grande arène que Rome ait connu. J’ai manger chez La TravernaItaliana. Au après-midi j’ai visite les catacombes de Rome. Ils étaient un lieux ou l’ Église enterraient leurs morts alors j’étais très peur. Aujourd’hui il ya plus de corps mais il a beaucoup de toiles d'araignées qui pendent et lui donne un effet effrayant. Pour visiter les catacombes il a coûté $15.30.Je n'étais pas vraiment faim après ça, mais nous sommes allés manger au Ristorante Eleonora D’Arborea.

  9. Borghese Gallery and Gardens et les vignobles de Frascati(Jour6) Dans la matin, j’ai fait un excursion en petit groupe guidée de la célèbre collection de la galerie Borghese de sculptures et de peintures. Après j’ai vu les jardins de la Villa Borghese. Le pris est $54.68.J’ai souté dîner et je suis allé sur un tour de vin guidée de l'un des plus anciens et des plus beaux vignobles de la région de Frascati. j’ai appris sur l'histoire fascinante de vin dans la Rome antique. J’ai goûté trois vins et une huile d'olive, servi avec gressins ou pain frais cuit au four. Cette excursion a coûté $74.35.

  10. Tour de Rome sur vélo(Jour7) Dans la matin, j’ai fait un quatre heure tour à vélo guidée de Rome. J’ai vu les Marches Espagnoles et la fontaine de Trevi sur mon tour . J’ai entendu des faits intéressants et des histoires sur les attractions. J’ai fait du vélo en toute détente, loin du circulations. Sur le vélo on a passé dans des ruelles et des petits atmosphère unique de Rome. Le tour a coûté $48.13. Avant de partir pour l'aéroport nous sommes arrêtés à La Gelateria Frigidarium pour essayer le gelato célèbre d’Italie.

  11. Total: Le vol: $12,644 L’hôtel:$14,049 Val d’Orcia:$147.98 Le Musée du Vatican:$0 Colisée:$67.73 Thermes de Caracalla:$19 Naples et Pompéi:$166.11 Borghese gallery and gardens:$54.68 Les vignobles de Frascati:$74.35 La tour en vélo:$48.13 Total:$40,044.95

  12. BIBLIOGRAPHIE: • http://www.viator.com/tours/Rome/Tuscany-in-One-Day-Sightseeing-Tour-from-Rome/d511-3731TUSCANY • http://www.museumticket.it/mtk/ProductMuseum.action;jsessionid=E8FD11CBCA2284B09E35D4A32CA322F0?museumId=19&cityId=2&nc=Rome&nm=Vatican+Museums • http://hoteldinghilterra.warwickhotels.com • http://www.linternaute.com/voyage/italie/rome/monument/les-thermes-de-caracalla/ • http://www.viator.com/tours/Rome/Naples-and-Pompeii-Day-Trip-from-Rome/d511-2390GRET15 • http://www.tripadvisor.ca/Restaurants-g187791-Rome_Lazio.html • http://www.viator.com/Rome/d511-ttd?page=2&topx=16-30