Un voyage en soléillé à dubai

Un voyage en soléillé à dubai. Vvoyage à dubai en juin . Le coût est de 3486 $. *Jour 1*.

1. Un voyage en soléilléà dubai Vvoyage à dubai en juin. Le coûtest de 3486 $

2. *Jour 1* . Quand on estarriveé à l`aéroport de Dubai. On se rend versAvari Dubai hotel, Al Riggadansunechambre de luxe. Puisqu`onestarriveévers 4heures ,on a prit le temps de visiterl`île du Dubai.

3. *Jour 2* Il existe de nombreux restaurants indépendants à dubai, les meilleurs restaurants qui s`offrent les bons prix sont les restaurants qui proposent des plats du sous-continent indiens.

4. *Jour 4* On a passer unejourneé au completsur la plage en ce beau jour. On a éte au spa, massage facial, pédicure, manicure ect..

5. *Jour 5* Des plongées à musandamcinqplogeursmaximun Club golf Sports nautiques à dubai: des activitéssur et sous l`eau Club jumana du ski nautique et du kayak

6. *Jour6* Voilà le désert à dubaiqu`aétévisiter , les gens sontgentilles et acceuillant, ilssontjoyeuxquandilvoit t des touristes.

7. *Jour7* on a étédans un spectacle festival international. Les deux styles de dance qui sontconnusest la salsa et ballroom

8. *Jour8* Avant quenosvacancesterminemoncopain et moi on s`est fiancé, voilà notre voyage de rêve en amoureux