Où trouver de l’argent pour réduire la dette ? - PowerPoint PPT Presentation

slide1 n.
Download
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
Où trouver de l’argent pour réduire la dette ? PowerPoint Presentation
Download Presentation
Où trouver de l’argent pour réduire la dette ?

play fullscreen
1 / 12
Où trouver de l’argent pour réduire la dette ?
93 Views
Download Presentation
mort
Download Presentation

Où trouver de l’argent pour réduire la dette ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript

  1. PPS manuel et musical. Où trouver de l’argent pour réduire la dette ?

  2. Moi je propose qu’on baisse de 50% les salaires des Sénateurs, Députés, Ministres, Hauts Fonctionnaires et sans oublier notre Président. Voilà des économies, qui ne devraient pas les ruiner,

  3. Il faudrait aussi arrêter de payer les allocations aux soi-disant (Mères isolées) alors qu’elles sont en couple pour la plupart et notamment aux quatre Femmes heu !!! Je veux dire Maîtresses d’un certain Monsieur Nantais. En voilà un filou qui a su profiter du système : plus il baise et plus il est payé, le coquin.

  4. Je pense qu’il faudrait compter toutes les boîtes aux lettres qui sont accrochées dans les halls des H.L.M., il y en a souvent en plus et ça sent l’arnaque à la Sécurité Sociale. Ou alors ils ont beaucoup de courrier ?

  5. Et si on réhabilite quelques casernes de l’armée abandonnées et qu’on y mette les jeunes de banlieues qui font les cons pendant 24 mois avec des légionnaires ? De la bonne bouffe, de la gym dès 4h du matin, des coups de pieds au cul pour faire circuler le sang, le soir au pieu à 21h le rêve quoi !!!

  6. C ’est vraiment bien l’Europe pour nous les Français ? Car je vois qu’en ce moment on donne tout notre savoir-faire en Roumanie, et eux en échange ils nous envoient les roms ; peut être que cela n’est pas équitable et qu’on se fait avoir ?

  7. Je bosse depuis l’âge de 16 ans, j’ai toujours payé ce que je devais, alors pourquoi on me dit qu’il n’y a plus de sous pour ma retraite ? Et si mon argent par erreur, partait à des gens qui n’ont jamais Cotisé ???

  8. Une retraite de misère pour les vieux, par contre on arrive à débloquer des millions pour sauver les banques françaises qui ont merdé ! Arf, se Moquerait-on de Moi ?

  9. En 2003 année de canicule, 15.000 personnes âgées sont mortes donc 15.000 pensions de retraite en moins à verser, où donc passe cet Argent ? Ils nous prennent pour des blaireaux.

  10. Et si on installe une pointeuse à l’Assemblée Nationale et qu’on prennent 200 euros à chaque député absent ou qui dort pendant les séances ? C ’est bien çà, on va en ramasser des sous.

  11. Pourquoi un Député qui « travaille » cinq ans gagne comme retraite 1.500 euros / mois ? Autant qu’un ouvrier spécialisé qui a bossé lui toute sa vie.

  12. Moi je dis que si on veut faire de vraies économies on peut. Donc il faut arrêter de nous prendre pour des cons, et pendre ces bons-à-rien du gouvernement, mais les remplacer par qui ? Dicton du jour : tu changes de meunier mais ce sera toujours un voleur au moulin, y en aurait-il un de valable ? Merci de nous le présenter.