d cris ta chambre n.
Download
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
Décris ta chambre PowerPoint Presentation
Download Presentation
Décris ta chambre

Loading in 2 Seconds...

play fullscreen
1 / 2

Décris ta chambre - PowerPoint PPT Presentation


  • 325 Views
  • Uploaded on

Décris ta chambre.

loader
I am the owner, or an agent authorized to act on behalf of the owner, of the copyrighted work described.
capcha
Download Presentation

PowerPoint Slideshow about 'Décris ta chambre' - betty_james


Download Now An Image/Link below is provided (as is) to download presentation

Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author.While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript
d cris ta chambre

Décris ta chambre

Ma chambre est au première ______à côté des toilettes. Je n’aime pas ___chambre parce que je ______qu’elle est petite et en_______. Dans ma chambre il y __ une grande commode, __ lit, un tapis vert et un ordinateur ____ le bureau. En face de la fenêtre, il y a une glace et l’armoire est près ___ lit. Malheureusement, il n’y a pas de télévision ou ___ lecteur de DVD. Heureusement, je ne _______ pas ma chambre avec mon frère. Les _____ sont bleus et les rideaux sont _______. Oh là là, je déteste ma chambre.

d cris ta chambre1

Décris ta chambre

Ma chambre est au première étage à côté des toilettes. Je n’aime pas ma chambre parce que je crois qu’elle est petite et en désordre. Dans ma chambre il y a une grande commode, un lit, un tapis vert et un ordinateur sur le bureau. En face de la fenêtre, il y a une glace et l’armoire est près du lit. Malheureusement, il n’y a pas de télévision ou de lecteur de DVD. Heureusement, je ne partage pas ma chambre avec mon frère. Les murs sont bleus et les rideaux sont marron. Oh là là, je déteste ma chambre.