1 / 49

Le Comit R gional Olympique et Sportif du Limousin et son partenaire le Cr dit Mutuel sont heureux de vous pr senter

tertius
Download Presentation

Le Comit R gional Olympique et Sportif du Limousin et son partenaire le Cr dit Mutuel sont heureux de vous pr senter

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


    7. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    9. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    11. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    13. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    15. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    17. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    19. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    21. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    23. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    25. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    27. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    29. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    35. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    37. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    39. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    41. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    43. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    45. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

    47. Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.Julien a débuté la moto à l’âge de 14 ans. Auparavant il roulait en 80 et 50 cm3 en moto-cross. En 2005, il est sélectionné pour faire parti de l’équipe d’enduro de la Ligue du Limousin et pour les premiers stages de pré-sélection du collectif espoir France d’enduro. Pour la saison d’enduro 2007, il compte s’engager pour le championnat de Ligue du Limousin avec pour objectif de figurer dans le top 3. Il souhaite également participer à nouveau au championnat de France d’enduro et terminer dans le top 20.

More Related