Download
slide1 n.
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
Le GOLF PowerPoint Presentation

Le GOLF

191 Views Download Presentation
Download Presentation

Le GOLF

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript

  1. Le GOLF

  2. Le golf est un jeu inventé par Dieu Pour punir ceux qui ont pris une retraite anticipée. Le golf est à l’image de la vie, On s’efforce d’atteindre un but et on finit dans un trou. La patience du golfeur a des hors limites.

  3. Au golf, on a davantage besoin d’un psy que d’un pro. Le golf est la seule occasion ou on est enfin heureux au fond du trou. Penser au lieu d’agir est la maladie La plus répandue chez les golfeurs.

  4. La probabilité de faire une socket au départ du tee n°1 est proportionnelle au nombre de spectateurs présents. Au golf on compte le nombre de coups que l’on fait, En stableford, on compte le nombre de coups que l’on aimerait faire. Si tu réfléchis chaque fois pendant cinq minutes avant de taper, tu sauras ce qu’il faut faire, mais tu ne sauras plus le faire.

  5. Si certains étaient aussi peu doués pour tenir un couteau ou une fourchette que pour manipuler un club de golf, ils mourraient de faim. Birdy, c’est le diminutif de Par, qui est lui-même le diminutif de Bogey. Envie de pousser une petite balle blanche sur une surface verte sans trop marcher: évitez le golf et apprenez le billard

  6. Ce parcours est plus difficile qu’on ne croit, Mais finalement moins dur qu’on ne l’imagine. Le meilleur truc pour réduire son score de cinq points s’appelle une gomme. Faut pas trop arroser au drive Ça fait pousser le rough.

  7. Le joueur: « Cessez de consulter votre montre, vous m’énervez » Le caddy: « Ce n’est pas une montre, Monsieur, c’est une boussole » Le joueur de golf fait ce qu’il peut, S’il faisait ce qu’il voulait, il ne jouerait plus du tout Tu puttes d’une seule main, maintenant ? Non, c’est de la relaxation…

  8. Le golf est la seule activité physique qui donne autant de plaisir sans qu’on ait besoin de se déshabiller. Chaque fois que je tape un coup, C’est un coup de moins que j’ai à taper. Glisser un fer à cheval dans une série N’a jamais amélioré ses chances.

  9. Il y a tellement de bunkers sur ce parcours que j’ai l’impression de faire le Paris-Dakar. Le golf c’est 90% d’inspiration et 10% de transpiration Pour la plupart des amateurs, le meilleur bois dans leur sac, c’est encore leur crayon.

  10. La seule chose qui provoque plus de tricheries que le golf, C’est la déclaration de revenus. Le palmier est un arbre qui se nourrit de balles de golf Mon jeu est si nul en ce moment que je vais devoir faire réparer le grip de mon épuisette

  11. Quelle est la différence entre le point G et une balle de golf ? Un homme est capable de chercher sa balle pendant 20 minutes Quand la vue baisse, les balles tombent plus loin… Aujourd’hui, je prends une carte de score, on se sait jamais, si je jouais bien…

  12. Le golf est un jeu où les gens les plus lents de la terre vous précèdent, et où les plus rapides vous suivent. La pression, c’est psychologique. Quand je joue ivre, je n’ai pas peur des obstacles d’eau. Le golf, c’est comme le chômage: Au début c’était bien, Maintenant, on est trop.

  13. Un père discute avec son fils: « Mon garçon, il est temps que nous ayons une discussion entre hommes. Tu éprouveras bientôt une forte envie avec des sensations que tu n’avais jamais connues auparavant. Ton cœur va battre la chamade, tes mains vont devenir moites. Tu seras préoccupé et tu ne pourras pas penser à autre chose… Mais ne t’en fais pas, c’est parfaitement normal. Cela s’appelle le golf

  14. Après deux années d’une étude sérieuse, portant sur un très large effectif, l’institut National des Hautes Etudes Statistiques vient de rendre ses conclusions sur les préférences des Français en matière de sport. 1: L sport le plus en vogue chez les personnes sans emploi est le basket-ball. 2: L sport le plus en vogue chez les personnes sans qualification est le bowling. 3: L sport le plus en vogue chez les ouvriers spécialisés est le foot-ball. 4: L sport le plus en vogue chez les cadres et artisans est le tennis. 5: L sport le plus en vogue chez les cadres supérieurs est le squash. 6: L sport le plus en vogue chez les chefs d’entreprise est le golf. Conclusion: Plus la personne est haut placée dans le monde du travail, plus les boules sont petites.

  15. Bon courage Bonne journée Bon golf A bientôt Jean-Louis F I N