les droits n.
Download
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
Les Droits PowerPoint Presentation
Download Presentation
Les Droits

Loading in 2 Seconds...

play fullscreen
1 / 27

Les Droits - PowerPoint PPT Presentation


  • 86 Views
  • Uploaded on

Les Droits . Par: Lauren Colter. Qui?. Qui?. C’étais la Saskatchewan qui été la première a adopté la première Déclaration des droits au Canada en 1947. . Quoi?.

loader
I am the owner, or an agent authorized to act on behalf of the owner, of the copyrighted work described.
capcha
Download Presentation

PowerPoint Slideshow about 'Les Droits' - mahala


Download Now An Image/Link below is provided (as is) to download presentation

Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author.While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript
les droits

Les Droits

Par: Lauren Colter

slide3
Qui?
  • C’étais la Saskatchewan qui été la première a adopté la première Déclaration des droits au Canada en 1947.
slide5

Les droits humains sont une loi qui laisse les gens a bénéficient d'une protection spéciale par la loi et généralement sous la constitution d'un pays. Ils diffèrent des libertés civiles, qui se réfèrent à une catégorie plus restreinte des libertés fondamentales fondées sur les valeurs traditionnelles de l'Ouest, tels que la liberté de religion et d'expression. Droits de l'homme comprennent également les droits tels que le droit à l'éducation, au logement et à un environnement propre. Ils sont fréquemment réfère comme les droits sociaux ou culturels. Ils nécessitent souvent l'intervention du gouvernement plutôt que la limitation de l'action gouvernementale afin de s'assurer qu'elles sont respectées.

quand1
Quand?
  • En 1947, la Saskatchewan a adopté la première Déclaration des droits au Canada.
  • En 1960, la déclaration canadienne des droits a été adoptée.

Pour une ligne de temps qui montre tous les aspects des droits, visite:

http://www.thecanadianencyclopedia.com/articles/human-rights

pourquoi1
Pourquoi?
  • The droits on été base sur le principe de respect pour un individu. C’était créer pour chaque personne pour avoir un dignité. Ils sont pour chaque personne, alors donc ca dépend pas ou tu vies, tu vais avoir du respect car tu es vivant.
comment1
Comment?
  • L'Ontario a été la première au large de la marque en 1944 pour introduire une législation provinciale à traiter directement sous la forme de la Loi sur la discrimination raciale. Cette loi a été suivie par le projet de loi de la Saskatchewan des droits en 1947, et équitable des pratiques d'emploi actes ont été adoptées partout au Canada après 1951, suivie par la législation salaire égal pour les femmes. Dans les années 1960, les provinces ont commencé à consolidés justes des lois dans les pratiques globales codes des droits de l'homme, administrées et appliquées par les commissions permanentes des droits de l'homme.
slide13
Où?
  • Saskatchewan a adopté la première Déclaration.
  • Les droits ont été adopté partout au monde, ils arrivaient partout. C’était juste le Canada qui a adopté les droits en 1960.
question 1
Question #1
  • Oui, les droits canadienne ont une signifiance historique. Car, ils ont améliorer la vie de plusieurs canadiens, et ils ont créer de la justice. Sans les doits, les canadiens seront libres a faire des mauvaises décisions. Le Canada sera une pays complètement diffèrent sans le déclaration canadienne des droits.
question 2
Question #2
  • Le déclaration canadienne des droits reflète le identité canadienne car, nos règlements qu’on as ici sont les règlements que d’autres pays ou personnes vont jugé le Canada. Si les canadiens n’avait pas adopté les droits des premiers nations, d’autres pays comme les États-Unis, aura donc pensait que le Canada est injuste contres les Inuits et les Premiers Nations.