Download
envoi de colis en belgique n.
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
Envoi de colis en belgique PowerPoint Presentation
Download Presentation
Envoi de colis en belgique

Envoi de colis en belgique

123 Views Download Presentation
Download Presentation

Envoi de colis en belgique

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript

  1. Envoi de colis en Belgique

  2. Pour envoyer un colis en Belgique, il n’y a rien de plus simple. • Expedeasy.com vous donne accès aux offres les moins chères de ses transporteurs partenaires, notamment celles de Fedex, DHL, UPS, TNT, Chronospost, Henri Ducros, etc. • Vous n’aurez que l’embarras du choix.

  3. Introduisez les informations concernant votre colis dans le formulaire que vous trouverez sur notre page d’accueil. pour faire apparaître les offres qui correspondent à vos besoins, cliquez sur « Comparer ».

  4. Avant cela, n’hésitez pas à recourir à l’aide des outils que nous proposons gratuitement en ligne pour calculer le poids volumétrique de votre colis, pour localiser le point de collecte ou le point de livraison, ou encore pour rechercher un code postal.

  5. Une fois votre choix effectué, programmez puis confirmez votre commande en ligne en utilisant l’une des méthodes de paiement proposées sur notre site : Virement bancaire, Carte Bancaire ou Paypal.

  6. Pourquoi Expedeasy ?

  7. Sur Expedeasy.com, vous pourrez vous assurer de bénéficier d’offres de transport colis moins chères, • C’est-à-dire économiser sur le coût de votre envoi colis vers la Belgique.

  8. Nous proposons en effet de grosses remises, pouvant aller jusqu’à -50% des prix proposés sur le marché, et cela quel que soit le type d’envoi. • A noter qu’avec Expedeasy.com,C’estsans engagement de durée.

  9. Comment réussir votre envoi de colis Belgique ? Vous trouverez sur Expedeasy.com, notamment dans la rubrique « Informations pratiques », divers conseils d’emballage, l’objectif étant que votre colis ne puisse subir aucun dommage lors de son trajet.

  10. Consultez également la liste des marchandises réglementées et prohibées en Belgique pour éviter les mauvaises surprises. En effet, même si envoyer un colis en Belgique ne nécessite ni pièce justificative, ni frais douaniers, certaines marchandises sont interdites à l’importation.

  11. Suivez votre colis en ligne Sur Expedeasy.com, vous bénéficierez d’un service de transport colis fiable, de qualité et sécurisé. Vous pourrez d’ailleurs suivre l’acheminement de votre paquet en ligne et en temps réel, et cela gratuitement.

  12. Visiter http://www.expedeasy.com/ pour obtenir plus de détails sur envoyer un colis en Belgique.