1 / 15

Des hommes aux destins disparates…

Des hommes aux destins disparates…. …qui n’auront tenu qu’à des différences d’inviolabilité reconnue à leur victimes. ARMES CHIMIQUES de DESTRUCTION MASSIVE. Que sont-ils devenus ? RU486   ? ?. « Justices » internationales.

drew
Download Presentation

Des hommes aux destins disparates…

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


  1. Des hommes aux destins disparates… …qui n’auront tenu qu’à des différences d’inviolabilité reconnue à leur victimes

  2. ARMES CHIMIQUES de DESTRUCTION MASSIVE Que sont-ils devenus ? RU486 ? ?

  3. « Justices » internationales les poursuites « judicaires » dont certaines exactions sont - ou non - la cible ne tiennent qu’à la dignité de personne humaine reconnue - ou contestée - à leurs victimes

  4. Tout se passe comme si l’inviolabilité de l’être humain dépendait : • de son degré de conscience Contrairement à l’embryon humain, les musulmans kosovars en auront, le plus souvent mais pas toujours bénéficié. • du poids économique ou militaire du régime oppresseur D’où les discriminations opérées par les instances internationales entre les victimes - réelles ou supposées – des régimes serbe, irakien et libyen, d’une part, et celles de Pékin, d’autre part. Preuve en est – globalement – la sélectivité des poursuites engagées depuis La Haye par les guignols de la Cour Pénale pour l’ex-Yougoslavie (CPIY) comme des offensives militaires téléguidées à travers le monde par l’ONU ou par l’OTAN.

  5. Une éthique de gros sous ? La preuve par les J.O. de Pékin

  6. De Pékin… • record mondial d'exécutions de condamnés à mort • fait unique au monde, les organes des suppliciés font l'objet d'un trafic en vue de transplantations • Pékin nous inonde de contrefaçons, de produit, de jouets toxiques fabriqués à bas prix par ses esclaves dans les camps de "rééducation" du Laogaï • d'innombrables dissidents et religieux (prêtres, évêques, missionnaires) sont détenus dans ces camps avant d'y mourir à petit feu • la Chine soutient le Soudan dans la crise du Darfour. • d'après Reporters sans frontières, "Un an avant les Jeux olympiques, la répression continue" de sévir • la Chine a mis en place depuis 94 une législation baptisée "eugénisme et protection de la santé" afin, selon l'agence Chine nouvelle, "d'éviter les naissances de qualité inférieure et d'élever le niveau de l'ensemble de la population" notamment au sein des "minorités ethniques" (Libération du 4 janvier 1994, Le Figaro du 9 janvier et Nature, n° 6458 du 6 janvier). • selon la loi chinoise, le médecin doit s'assurer que les couples porteurs de maladies génétiques graves, mentales ou infectieuses, acceptent de recourir à une contraception de longue durée ou d'être stérilisés. Ces lois touchent surtout les paysans et les "minorités ethniques" car les généticiens chinois prétendent que le taux de handicapés physiques et mentaux est plus élevé chez les paysans que chez les citadins. I • au Tibet sous domination chinoise il existe de nombreux cas de stérilisations et d'avortements forcés pratiqués sur des femmes tibétaines parfois jusqu'au 8e mois de grossesse.

  7. …au retour de FOCA(Freedom of Choice Act) Signé, entre autres, par … Hillary CLINTON et ratifié par Barack OBAMA  • Tous les hôpitaux, y compris les hôpitaux catholiques (= 30% des hôpitaux des Etats-Unis), contraints de « proposer » l’avortement, ce qui obligera les évêques à les fermer. • Avortements tardifs, jusqu’au dernier jour avant l’accouchement, à « offrir » sans discrimination. • Participation de tous les contribuables américains par leurs impôts aux frais des avortements. • Objections de conscience du personnel médical désormais illicites face à la volonté absolue de la femme d’avorter. • Suppression de freins tels que la consultation préalable. • Droit absolu pour les femmes de choisir librement l’implantation d’un fœtus artificiellement cloné, quelle qu’en soit la destination. • Suppression de l’obligation de l’accord parental pour les mineurs désirant se faire avorter. – Il a été calculé que les avortements augmenteront au moins de 100.000 par an. • Octroi à l’avortement des primes et subsides accordés à la naissance

  8. Les dissidents américainsde Friday Fax témoignent • Barack Hussein Obama est le président le plus pro-avortement de l'histoire des USA. En seulement quelques mois il a : • Rétabli le financement par les USA du Fond de Population de l'ONU, l'agence de contrôle de population de l'ONU qui a mis en place et conduit le programme chinois d'avortement forcé. • Annulé la suppression par les USA des subventions accordées à l’ International Planned Parenthood Federation comme au Center for Reproductive Rights, organisations agressives et anti-famille qui sont profondément impliqués dans la contrainte à avorter des personnes qui s’y refusent partout dans le monde, particulièrement en Amérique latine. • Les négociateurs d'Obama à l'ONU ont déjà rendu des rapports agressifs pro-avortement et anti-famille à l'ONU y compris en signant une déclaration française qui tend à faire à des homosexuels une classe particulièrement protégée aux dépens de la liberté religieuse. • L'administration Obama se prépare à une terrifiante et nouvelle attaque globale contre l'enfant à naître. • Le bureau de Friday Fax était là il y a tout juste deux semaines quand l'administration Obama faisait ses débuts à l'ONU en appuyant un langage utilisé par les agences de l'ONU, les comités de l'ONU, l'avocat radical et les juges afin d’imposer l'avortement aux pays réticents. • Le bureau de Friday Fax a constaté avec horreur combien les positions pro-vie antérieures des USA avaient été retournés en un instant par les féministes radicaux représentant la nouvelle administration Obama. • Les USA se joignent maintenant à la bureaucratie de l'ONU, au Canada et au sein de l'Union européenne en tant que promoteurs les plus agressifs de l'avortement partout dans le monde. • Cette nouvelle coalition pro-avortement s’efforcera activement d’imposer l'avortement à tous les pays de l'Amérique latine, de l’Afrique, de l’Extrême-Orient et même aux quelques pays demeurés pro-vie en Europe Qui leur barre la route ? Un tout petit nombre de pays soucieux de tout risquer pour défendre l'enfant à venir. Face à eux se dresse une poignée de groupes et d'individus de partout dans le monde qui engagent des dépenses énormes pour assister aux réunions de l'ONU.

  9. MLAC & KLU KLUX KLANmême discours • « embryons qui ne sont qu'un amas de cellules » (Me Gisèle Halimi) • « nègres qui ne sont même pas des êtres humains » (un membre du Ku Klux Klan dans le reportage de Jean BERTHOLINO sur "Les cagoules de la terreur" diffusé le 4 août 1994 par TF1 dans le cadre de l'émission "52 SUR LA UNE" !)

  10.  répulsion dans la mesureoùnous reconnaissons aux noirs américains une dignité de personnes humaines à part entière  • "progression de la barbarie fœtophobe", « législation où les frontières de l'inhumanité ont été repoussées au delà de toutes limites" dans la mesure où nous reconnaissons à l'embryon humain sa dignité de personne humaine

  11. Relations étroites entre : • Margaret Sanger; fondatrice du « Planned perenthood » • et le Klu Klux Klan, solidement documentées par le « Ryan report » dans sa livraison de février 2003 : (http://www.stopp.org/rr0304.htm) Voir aussi : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=RYAN+REPORT+%26+Margaret+Sanger&btnG=Rechercher&meta= • De même que l'on pourrait se demander si les membres du Klu Klux Klan  SAVENT que les noirs sont aussi des êtres humain la question se pose de savoir si le Président Obama, opposé à tout extension des droits civiques à l'enfant conçu, SAIT qu'il s'agit aussi d'un membre de la communauté humaine ?

  12. Amalgame ? • L’effarante disparité entre les destins réservés par les instances internationales : • - à des tyransaccusés de massacres contre leur peuple, d’une part, • -à une vaste majorité de responsables occidentaux – à commencer par ceux qui nous gouvernent – mais aussi chinois, ruisselants en toute impunité de sang fœtal d’autre part souligne – compte tenu de la vocation du CERPH - l’importance de la dignité de personne concédée ou déniée par nos lois à nos semblables, de la conception à la mort naturelle. Ne voir dans ce rapprochement, qu'une forme d'amalgame reviendrait (à défaut d’en spécifier la raison) à considérer les victimes des tyrans ou bien celles des responsables occidentaux et chinois comme autant de sous-hommes.

  13. C.E.R.P.H. Le Centre d’Etudes sur la Reconnaissance de la Personne Humaine www.personne-humaine.org Fondé en 1992 par un groupe d'universitaires et de chercheurs poitevins, le C.E.R.P.H. s'est fixé pour objet de rassembler les arguments qui conduisent à reconnaître chez un être vivant, sa qualité de personne ainsi que les fondements et le contenu de sa dignité mais aussi, de clarifier les mécanismes par lesquels nos contemporains en viennent à se forger une opinion sur ces graves questions.

  14. Troisième conclusion Une inviolabilité à géométrie variable ? • De la SHOAH au LAOGAï • Des Khmers rouges à la libéralisation de l’IVG • De la Purification ethnique au tri embryon- naire Tout se passe comme si l’inviolabilité d’un être humain ne tenait qu’à son degré de conscience présumé ou à une éthique de gros sous

  15. Fin Sinon, pour continuer, cliquez sur Certains SLOGANS font perdre tout sens des réalités

More Related