1 / 14

10 septembre 2004 Brigitte et Bruno inaugurent leurs nouveaux locaux professionnels

10 septembre 2004 Brigitte et Bruno inaugurent leurs nouveaux locaux professionnels. Inauguration sur le mode « mission impossible ». Tout d’abord, une invitation pour le moins originale. Puis , à l’arrivée sur le site… l’accueil type FBI. Badge d’agent infiltré, ordre de mission,….

carver
Download Presentation

10 septembre 2004 Brigitte et Bruno inaugurent leurs nouveaux locaux professionnels

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


  1. 10 septembre 2004Brigitte et Bruno inaugurent leurs nouveaux locaux professionnels

  2. Inauguration sur le mode « mission impossible »

  3. Tout d’abord, une invitation pour le moins originale

  4. Puis , à l’arrivée sur le site…l’accueil type FBI Badge d’agent infiltré, ordre de mission,….

  5. D’extérieur, ça à l’air pas mal..Mais hum ! Que fait on à l’intérieur ? Pour héberger un groupe de 100 personnes: 1400 m2 de locaux sur deux étages Au Nord de Tours, à St Cyr sur Loire Autour, les vaches, la campagne..

  6. Mais quelles sont les missions « possibles » menées par ce groupe ? • IL analyse, conçoit, et met en œuvre tous les processus et les technologies qui concourent à l’amélioration de la fidélisation des clients des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. • De plus, pour les entreprises concernées par la vente à distance, il assure l’externalisation partielle ou complète de tout ou partie des activités de Marketing Opérationnel, Gestion de la relation client, ..

  7. Nous cherchons à mieux connaître les produits des clients.. Stupéfiant, Surprenant, Impressionnant. nous nous demandons si le rédactionnel est bien explicite sur l’utilisation des produits

  8. Puis la visite proprement dite, par groupe guidés… Puis, pour poursuivre plus loin la mission, remise de « la clé ».* *Là on est plus dans le genre Fort Boyard D’abord les bureaux et outils d’analyse des bases de données clients. Ordinateurs, analystes, spécialistes.. Le groupe est « segmenté »: femmes, hommes, yeux bleux, autres couleurs, ceux qui préfèrent le vin, la bière,… Nous serons prêts pour un traitement vraiment personnalisé.

  9. On continue avec les « créatifs » Pour réaliser des mailing, des catalogues, des relances, il faut créatifs comme des bêtes, mais aussi disposer des outils les plus performants

  10. Puis la puissance de feu de l’ ’usine éditique… Pour éditer des mailing vraiment personnalisés, le mariage des bases de données pour des informations tout à fait individualisées, et des matériels de production performants: édition, reprographie, pliages sophistiqués, mise sous plis, expéditions…

  11. Les plateaux téléphoniques. Très pro, mais notre démonstrateur est bizarre. Un peu excité, notre présentateur. Un artiste, vraiment. Ici, pas de relance pour les cuisines, mais de la prise de commande papier et téléphone, du SAV, rien que de la valeur ajoutée, pour des clients exigeants.

  12. Pour réussir la mission, ben il faut aussi écouter les discours… Monsieur Bruno Carroi: Ouf, merci à tous nous avons réussi ce déménagement Maintenant on bosse. Monsieur Le député maire de Saint Cyr sur Loire. Rien que du bonheur de voir cette entreprise jeune et dynamique dans nos champs. « La ville à la campagne » Le représentant du Président de la Chambre de Commerce. Heureusement, on est là pour que tout ça puisse exister…

  13. Le bureau des Présidents (tes) Brigitte et Bruno, leur environnement de travail: sobre, clair, net, même pas en fouillis. Normal c’est tout neuf.. Bien sûr, Monsieur le Directeur est absent pour le moment. Laissez votre téléphone, il vous enverra un SMS..

  14. Comme dirait W. Bush:Mission acomplish On a eu toutes les clés, on a écouté tous les discours, on a tout compris à cette entreprise qui n’en finit pas de se développer. Donc mission accomplie.. On est vraiment très fier de notre fille, et de son mari. Alors, on a bien mérité de boire une coupe et de savourer ce succulent buffet. A quand la prochaine fête ?

More Related