1 / 10

LEVER DU SOLEIL

Au. Grand Wintersberg. LEVER DU SOLEIL. La Beauté ne se discute pas. Elle règne de droit divin. La Beauté est une forme du Génie. Elle surpasse même le Génie, n’ayant pas comme lui, à se démontrer. Elle est une des réalités suprêmes de ce monde.

neith
Download Presentation

LEVER DU SOLEIL

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


  1. Au Grand Wintersberg LEVER DU SOLEIL

  2. La Beauté ne se discute pas Elle règne de droit divin

  3. La Beauté est une forme du Génie. Elle surpasse même le Génie, n’ayant pas comme lui, à se démontrer. Elle est une des réalités suprêmes de ce monde.

  4. La qualité de la lumière et le contraste des couleurs suggèrent bien le passage de la nuit à un jour, un jour encore naissant, mais qui est déjà affirmé, qui n'a pas du tout un caractère incertain.

  5. La méditation au lever du soleil, en plein air, durant l'été, nous apporte des cadeaux d'énergie, de lumière et de joie.

  6. L’image de la perfection L’aurore juste avant le lever du Soleil

  7. Tapissant une fresque colorée de rose, de violet surnaturels Telle une peinture enchantée De la vie qui nait, bien réelle

  8. Club vosgien de Soucht Au pied de la Tour Rafraîchissement à la Source Celtic

  9. Réflexions et poèmes sur le thème du Soleil << Contemplez du matin la pureté divine… Ce prodigieux sourire, le Soleil. Le Soleil, cette fleur des splendeurs infinies… >> Victor Hugo << Source éblouissante de la lumière, de la chaleur, du mouvement , de la vie et de la beauté, le divin soleil a, dans tous les siècles, reçu les hommages empressés et reconnaissants des mortels. L’ignorant l’admire parce qu’il sent les effets de sa puissance et de sa chaleur ; le savant l’apprécie parce qu’il a appris à connaître son importance unique dans le système du monde ; l’artiste le salue, parce qu' ’il voit dans sa splendeur la cause virtuelle de toutes les harmonies. >> Camille Flammarion

  10. Fin

More Related