Stage au NICARAGUA 2011 - PowerPoint PPT Presentation

yule
stage au nicaragua 2011 n.
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
Stage au NICARAGUA 2011 PowerPoint Presentation
Download Presentation
Stage au NICARAGUA 2011

play fullscreen
1 / 10
Download Presentation
Stage au NICARAGUA 2011
63 Views
Download Presentation

Stage au NICARAGUA 2011

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript

  1. Stage auNICARAGUA 2011

  2. Ce que j’ai préféré dans ce voyage et mes difficultés

  3. ANTON • La sensation d’appartenance à la famille, c’est incroyable à quel point on peut s’attacher à des personnes en si peu de temps. La gentillesse des familles est inoubliable. Mes plus grandes difficultés La chaleur, la langue et les bruits d’animaux pendant la nuit. Mais pour la langue, les familles sont très compréhensives.

  4. Alexandra • Les activités avec les enfants nous apprennent plus sur nous même que ce qu’on leur montre. Mes plus grandes difficultés Ma plus grande difficulté a été la communication en espagnol. Ne pas pouvoir dire à quel point on apprécie ces actes que font notre famille d’accueil et la peur qu’ils prennent mal des réactions normales pour nous.

  5. REBECA • J’ai aimé l’attitude que la population avait envers nous. Les gens sont généreux, souriants et aimables. Ils nous considèrent comme leur propre famille. Mes plus grandes difficultés J’ai eu beaucoup de difficultés avec les bruits des animaux le matin… Avis aux prochains étudiants: Apportez-vous des bouchons!

  6. KARINE • Toutes les activités intenses faites avec le groupe vont rester gravées dans ma mémoire pour toujours. Mes plus grandes difficultés J’avais peur de ne pas être à la hauteur devant les familles et au sein du groupe.

  7. AURÉLIE • S’attacher à des inconnus si vite. Apprendre d’eux et leur faire apprendre une partie de nous. Vive des situations qu’on avait jamais pensé vivre, comme se laver dans la rivière avec un troupeau de vache qui passe à côté de moi. Mes plus grandes difficultés L’incapacité à communiquer en espagnol, la peur qu’ils interprètent mal nos paroles ainsi que l’incapacité d’échanger certaines choses qui nous tiennent à coeur.

  8. BEN • La vue des montagnes. J’ai beaucoup aimé la rivière. Mes plus grandes difficultés Je n’ai pas aimé le fait d’être tombé malade. Donc, un conseil : probiotiques!!

  9. ROMY • Le paysage est vraiment enchanteur et les gens sont tellement sympathiques. Les enfants sont trop mignons, j’ai envie d’en ramener avec moi! En plus, il y a des poules, des cochons et des chiens qui se baladent partout et j'adore ça! Les cochons sont vraiment drôles. Mes plus grandes difficultés Il y avait quatre guêpes dans la toilette et je ne voulais pas sortir de là les culottes à terre car il y avait plein de gars qui jouaient au soccer…et je me suis fait piquer … AYOYE!!!!

  10. GENEVIÈVE • Les montagnes, la verdure, l’air frais et la beauté de la nature du paysage m’ont motivé tout au long du voyage et des journées de plantation.