Download
comment r ussir les vacances scolaires n.
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
vacances scolaires 2013 PowerPoint Presentation
Download Presentation
vacances scolaires 2013

vacances scolaires 2013

160 Views Download Presentation
Download Presentation

vacances scolaires 2013

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript

  1. Comment réussir les vacances scolaires ? Le plaisir en famille pendant les vacances scolaires 2013 !

  2. Les activités à faire : Les vacances scolaires 2013 est une occasion pour améliorer les dynamismes de votre enfants, de multiples activités à faire avec la famille.

  3. Un de mes enfants tout le temps des activités de vacances scolaires 2013 préférées devrait être la construction de maisons Cubby. Emplacements ont été nombreux et variées. Intérieur, extérieur, les arbres en place, sous les tables de ping-pong ou de trampolines, derrière les canapés, même dans les bateaux. La profondeur de l'imagination d'un enfant ne cesse jamais de m'étonner. Chambres entières ont été transformées en constructions les plus étonnantes et créatives (avec l'aide de quelques draps, des couvertures et des chevilles), qui peut ensuite inspirer les jeux qui peuvent durer des jours. Elle peut ressembler à "mess" pour nous les adultes, mais à un enfant qu'il est un tout autre monde plein d'aventures et seulement limitée par leur imagination. Je m’encourager les enfants à être logique sur leur choix de localisation.

  4. Un endroit qui n'interfère pas avec le fonctionnement général de la maison signifie que le cubby peut rester construite avant que les enfants ne s’en lassent pas. Tout comme la cuisine, la construction de maisons Cubby a aussi ses avantages éducatifs pendant les vacances scolaires 2013.

  5. En plus de fournir la pratique dans la résolution des conflits, ces efforts de coopération nécessitent également l'utilisation du langage de position que ce soit à voix haute ou tout simplement dans la planification de leurs têtes pendant les vacances scolaires 2013. L'expérience pratique dans les deux directions suivantes donnant et se produit comme les enfants travaillent pour mettre les chaises en face, derrière ou au-dessus de pôles de tableaux équilibre, entre les lits, draps de plus d'une table, des couvertures cheville à côté ou sur les clôtures et se déplacer l'intérieur et extérieur de leur nouvelle cachette. Ces mots de position sont une partie importante du vocabulaire de tous les enfants, car ils seront utilisés dans une variété de contextes à l'école et ont une importance particulière aux concepts mathématiques.

  6. Une autre activité populaire est facile mais les puzzles. Je ne parle pas de 100 ou 200 puzzles pièce, je veux dire de 1000 pièces ou plus. Une table basse, bureau, table de ping-pong ou de toute surface qui peut accueillir l'assemblage progressif d'un grand casse-tête est tout ce qui est nécessaire. C'est un grand moment de remplissage mais attention il peut être très adductif au cours des vacances scolaires 2013.

  7. Une telle activité permet aux enfants d'aller et venir quand ils s'il vous plaît et pour aussi longtemps qu'ils le désirent. Les puzzles sont pas seulement de mettre les pièces ensemble, ils jouent un rôle déterminant dans le développement et la consolidation de nombreuses compétences qui sont le fondement de l'apprentissage efficace. Coordination main-œil, la perception visuelle, eye-tracking, le raisonnement, la résolution de problèmes, la motricité fine, le séquençage visuel et la persévérance sont les principales. L'autre chose que j'aime pendant notre temps de vacances puzzle est l'occasion de s'asseoir et discuter avec mes enfants. La rentrée scolaire peut être tellement occupée que de trouver du temps pour se détendre et parler peut être très difficile. Assis autour travailler sur un puzzle offre l'environnement parfait pour parler pendant les vacances scolaires 2013. Plutôt que d'acheter de nouveaux puzzles à chaque fois essayez d'échanger avec des amis ou des emprunts à partir de votre bibliothèque locale. Vous ne pouvez jamais être trop vieux pour faire des puzzles. C'est vraiment une activité pour toute la famille.

  8. Ce sont juste quelques idées pour les vacances scolaires 2013 mais, il y a beaucoup plus. 

  9. Il s'agit de trouver celles qui conviennent et sont appréciés par votre famille. Parlez-en avant les vacances scolaires 2013, même pas une liste d'idées sur le frigo qui ont mené à des vacances afin que chacun attendre avec impatience la pause plutôt que de le redouter.