bienvenue dans le monde f rique de ange n.
Download
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
Bienvenue dans le monde féérique de ANGE PowerPoint Presentation
Download Presentation
Bienvenue dans le monde féérique de ANGE

Loading in 2 Seconds...

play fullscreen
1 / 12

Bienvenue dans le monde féérique de ANGE - PowerPoint PPT Presentation


  • 74 Views
  • Uploaded on

Bienvenue dans le monde féérique de ANGE. …. Le père Saint-Nicolas. Tout commença au début du mois de décembre avec l’arrivée d’un étrange homme, tout de rouge vêtu, qui promit des bonbons aux enfants qui seraient sages. Noël pour tous.

loader
I am the owner, or an agent authorized to act on behalf of the owner, of the copyrighted work described.
capcha
Download Presentation

PowerPoint Slideshow about 'Bienvenue dans le monde féérique de ANGE' - roy


An Image/Link below is provided (as is) to download presentation

Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author.While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript
le p re saint nicolas
Le père Saint-Nicolas

Tout commença au début du mois de décembre avec l’arrivée d’un étrange homme, tout de rouge vêtu, qui promit des bonbons aux enfants qui seraient sages

no l pour tous
Noël pour tous

Puis le mois de décembre suivit tranquillement son cours, comme si de rien n’était. Enfants, adolescents, jeunes adultes, adultes, tous se remirent à la tâche, en attendant sagement l’arrivée des festivités.

Le 21 décembre, grâce à Togo famille, grands et petits ont pu se régaler autour de viennoiseries, sucreries, boissons et apprécier des prestations de danses, chants et sketchs dans le cadre de Noël pour tous.

a no l tous les anges sourient

23

A Noël, tous les anges sourient

Vendredi 23, ANGE a fêté Noël avec les enfants de la plage.

Au programme, musique, danse et chant avec la troupe AMAGAN. Puis honneur aux papilles avec la pâte ablo et sa poule, de délicieux petits biscuits sucrés, le tout accompagné du traditionnel et indémodable jus de bissap …

Et en digestif, un match de foot improvisé. Laissons le sodabi aux adultes …

place aux jeux et la d tente
Samedi 24, les volontaires présents sur le centre - Jolien, Milena, Antoine et Léonie- ont organisé une grande animation pour faire patienter les enfants jusqu’à l’arrivée du Père-Noël …

Et comme Noël se passe en famille, chaque équipe était composée d’un papa, d’une maman, d’un bébé, avec ses frères et sœurs ainsi que ses oncles et tantes.

La famille qui remportait le plus de point se voyait offert un voyage en Léponie, dans la maison du Père-Noël …

Place aux jeux et à la détente
et enfin no l arriva
Et enfin Noël arriva …

Le 25 commença dans la prière, avec une grande messe qui dura toute la matinée. Puis, toujours ensemble, nous nous attablâmes autour d’un repas festif, avant de nous rendre au Palais des Congrès dans le cadre du concours «messages pour tous : mobilisons nous en faveur des enfants des rues», afin que les grands gagnants puissent présenter leurs prestations.

slide11

Personne n’est oublié à ANGE !! Le 27, c’est au tour des enfants de la Brigade Pour Mineurs de fêter gaiement Noël avec l’ablo le midi, chant etdansel’après-midi, et la semoule le soir !