Fille Sauver Garçon ! - PowerPoint PPT Presentation

fille sauver gar on n.
Download
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
Fille Sauver Garçon ! PowerPoint Presentation
Download Presentation
Fille Sauver Garçon !

play fullscreen
1 / 16
Fille Sauver Garçon !
101 Views
Download Presentation
margo
Download Presentation

Fille Sauver Garçon !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript

  1. FilleSauverGarçon! Par: Maddie Clegg B2

  2. Il étaitunefoisil y avaituneprincesse. Elle sappellait Luciana. Luciana avaitdixhuit ans.

  3. Elle avait les cheveuxbruns et les yeuxmarron. Elle étaitanglaise, courageuse, et heureuse.

  4. Elle se preparait pour le ball que se parents organisaient. Luciana portaitune robe rose. Elle a fait une promenade dans les escaliers.

  5. Et puis, elle le voyait. Il sappellait John. Il avaitdixneuf ans. Il avait les cheveuxbruns et les yeux bleu. Il étaitgrande, beau, et timide.

  6. Il sapprochaitprés la princesse. ‹‹Tuveuxdanser avec moi?›› a dit le prince. ‹‹Oui!›› a dit Luciana. Ilsdansaienttoute la nuit. Ilssonttombésamoureux.

  7. Aprés la longue nuit, ilsontditbonnenuit, en embrassant la main de Luciana. Luciana s’estcouchéedanssachambre. Elle avait un cauchemar!

  8. Elle a rêvé de John qui a étéenlévé par les malveillante, jaliouse, sorcieres Grace et Ester. Ellesavaient les cheveux blondes et les yeux bleus.

  9. Ellesontpris John et sontallés au château. Le Worthingtons château étaitinfesté par Grace et Ester, avec John hostile. John et Worthington bloqaient le ca chot.

  10. Grace et Ester luiontdonnéune potion qui le tuerait à minuit. Luciana s’estreveillée à 10h30, de trouverque la rêveetaitréelle!

  11. Elle a saisi un epée a fait un petit course à pied dans le stable à Miranda, Lucianaspegasus. Elle s’estenvoleé à Worthingtons château.

  12. Á 11h30 elle a vu le château et terre. Elle est entrée comme un ouragondans le château, chercher par les sorcieres Grace et Ester, pour le toer.

  13. Elle les a trouvés et les a poignardésdans le coeur. Elle a couru à le cachot. John et Worthington etaientlà! Elle a couru John!

  14. John mourrait! Elle à entendu la cloche sonnéminuit et immediatmentellelàembrassé. Il s’estreveillé. John a souri à Luciana.

  15. ‹‹Tu vas me marrier?›› dit John. ‹‹Oui!›› dit Luciana. Worthington dit ‹‹Tu vas à Jareds?›› ilsn’ont pas entenduparcequeilsetaientperdudansl’amour.

  16. John et Luciana ontvolésur Miranda dans le matin lever du soleilétaitmariés.