1 / 42

Intégration des installations dans des logements Dimensionnement des cavités.

Intégration des installations dans des logements Dimensionnement des cavités. Scénario A – Centralisation des productions . Centralisation de la production de chauffage, d’eau chaude sanitaire et de la ventilation hygiénique.

lorne
Download Presentation

Intégration des installations dans des logements Dimensionnement des cavités.

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


  1. Intégration des installations dans des logements Dimensionnement des cavités. Scénario A – Centralisation des productions. Centralisation de la production de chauffage, d’eau chaude sanitaire et de la ventilation hygiénique. Scénario B – Décentralisation des productions.Décentralisation par appartement de la production de chauffage, d’eau chaude sanitaire et de la ventilation hygiénique.

  2. Scénario A – Centralisation des productions. Centralisation de la production de chauffage, d’eau chaude sanitaire et de la ventilation hygiénique.

  3.   

  4. Une centrale de ventilation avec récupérateur de chaleur est disposée dans le sous-sol.La prise d’air se réalise par un puit canadien. Le rejet d’air se réalise par le sous-sol. La production de chaleur et d’eau chaude sanitaire sont centralisées au sous-sol. Du gaz est amené dans chaque appartement.

  5. Une centrale de ventilation avec récupérateur de chaleur est disposée dans le sous-sol.La prise d’air se réalise par un puit canadien. Le rejet d’air se réalise par le sous-sol. La production de chaleur et d’eau chaude sanitaire sont centralisées au sous-sol. Du gaz est amené dans chaque appartement.

  6. Chaque appartement dispose d’une centrale de ventilation hygiénique avec un récupérateur de chaleur. L’extraction d’air hygiénique, des hottes et des séchoirs se réalise vers la toiture. La production de chaleur et d’eau chaude sanitaire sont centralisées. Du gaz est amené dans chaque appartement.

  7. Nappes – épaisseur des couches en fonction des débits. [1] Ces valeurs entre parenthèses sont à multiplier par 4 pour les logements et bureaux, par 2 pour les hôtels et hôpitaux, par 1 pour les toilettes publiques et par 0,7 pour les laboratoires.

  8. Scénario A - Trémies « sanitaires & domestiques ».Avec extraction d’air hygiénique, hottes et séchoirs.

  9. Scénario A - Trémies « sanitaires & domestiques »Sans extraction d’air hygiénique, hottes et séchoirs.

  10. Scénario A - Trémies «pulsion et extraction d’air hygiénique»

  11. Scénario A - Trémies « chauffage des appartements  »pour des appartements de 140 m² (pour 6 personnes et un séjour de 30 m²).

  12. Scénario A - Trémies « électricité ».

  13. Scénario A – Trémies « sécurité incendie ».

  14. Trémies – épaisseur des couches en fonction des débits.

  15. Scénario B – Décentralisation des productions.Décentralisation par appartement de la production de chauffage, d’eau chaude sanitaire et de la ventilation hygiénique.

  16. Chaque appartement dispose d’une centrale de ventilation hygiénique avec un récupérateur de chaleur. Les rejets d’air hygiénique, des hottes et des séchoirs se réalisent par la toiture. La prise d’air hygiénique se réalise par un puit canadien. La production de chaleur et d’eau chaude sanitaire sont décentralisées par appartement. Du gaz est amené dans chaque appartement.

  17. Chaque appartement dispose d’une centrale de ventilation hygiénique avec un récupérateur de chaleur. Les rejets d’air hygiénique, des hottes et des séchoirs se réalisent par la toiture. La prise d’air hygiénique se réalise par un puit canadien. La production de chaleur et d’eau chaude sanitaire sont décentralisées par appartement. Du gaz est amené dans chaque appartement.

  18. Nappes – épaisseur des couches en fonction des débits. [1] Ces valeurs entre parenthèses sont à multiplier par 4 pour les logements et bureaux, par 2 pour les hôtels et hôpitaux, par 1 pour les toilettes publiques et par 0,7 pour les laboratoires.

  19. Scénario B - Trémies « sanitaires & domestiques »Sans extraction d’air.

  20. Scénario B - Trémies « électricité ».

  21. Scénario B – Trémies « sécurité incendie ».

  22. Scénario B - Trémies «production de chaleur et d’eau chaude». Moins de 5 logements de 5 à 10 logements

  23. Scénario B - Trémies « centrales de ventilation hygiénique » Moins de 5 logements de 5 à 10 logements

  24. Trémies – épaisseur des couches en fonction des débits.

More Related