slide1 n.
Download
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
Fin PowerPoint Presentation
Download Presentation
Fin

Loading in 2 Seconds...

play fullscreen
1 / 9

Fin - PowerPoint PPT Presentation


  • 106 Views
  • Uploaded on

Un jour, Jacques le écureuil a retourné a sa maison après d’un jour de ramasser des noix. Il a marché rapidement, parce qu’il a vouloir retourné avant de le nuit, quand il a vu un autre écureuil, Richard.

loader
I am the owner, or an agent authorized to act on behalf of the owner, of the copyrighted work described.
capcha
Download Presentation

PowerPoint Slideshow about 'Fin' - juliet


An Image/Link below is provided (as is) to download presentation

Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author.While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript
slide1

Un jour, Jacques le écureuil a retourné a sa maison après d’un jour de ramasser des noix. Il a marché rapidement, parce qu’il a vouloir retourné avant de le nuit, quand il a vu un autre écureuil, Richard.

slide2

«L’autre jour,  je ramassait des noix sur un arbre. » Richard a dit, « Mais il pleurait hier soir, est l’arbre était glissant. Je suis tombe, est j’ai eu blesse mon pied. Je n’a pas noix pour manger, mais je ne peux pas ramasser plus. Est-ce que tu peux prêter un peu à moi ? ».

slide3

Jacques a rependu « Richard, J’ai ramassé ces noix, je ne veux donne ». Jacques a retourné a ca maison toute de suis, est Richard a prêté de nourriture a un autre écureuil.

slide4

Les jours ont passé, est bientôt, il est neigé, est le noël était seulement deux jours loin. Jacques s’a réveillé d’un bonne nuit, est il a fait une petite promenade.

slide5

Quand il a retourné, il avait très faim. Il a cherché pour des noix qu’il a gardées, mais il n’a trouvé pas. Il a cherché tous la maison, mais il était évident qu’il les perdre. « Qu’est ce que je veux fait ! » il a dit. «Et il est presque noël ! Je n’ai pas rien pour le réveillon ! » Pour le jour, il a cherché tous la maison pour des noix, mais il n’a trouvé rien.

slide6

Le prochain jour, il a vu Richard. « Richard ! » il a dit. « Est-ce que je peux prêter des noix pour mon réveillon ? ». Richard a répondu « Jacques, J’ai ramassé ces noix, je ne veux donne ».

slide7

Quand Jacques a écouté cette réponse, il était très ennuyé. « Pourquoi Richard ne peux donné seulement en peu des noix?! » Jacques a dit. Pendant le jour avant de noël, Jacques a ramassé seulement en peu des noix, qu’il a trouvées sur le ter.

slide8

Quand le noël a arrivé, Jacques était enthousiaste. « J’espére que je veux trouver tous que j’ai demandé au de sous le sapin de noël! » Il a dit. Mais quand il a vu ce sapin de noël, il n’a vu des cadeaux. « qu’est ce que s’est passé? »

slide9

Il est allé au la chaussette de noël pour voir ce il a reçu seulement un cadeaux. Il a vu un petit message: « Ils que ne donné rien, ne reçu rien. » Est sur le message, Jacques a vu une petit signature, « père noël ». Ce jour, Jacques à apprendre l’importance de partager.

Fin

Miguel Azevedo