slide1 n.
Download
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
La mystérieuse forêt de la malédiction PowerPoint Presentation
Download Presentation
La mystérieuse forêt de la malédiction

Loading in 2 Seconds...

play fullscreen
1 / 6
amethyst-reid

La mystérieuse forêt de la malédiction - PowerPoint PPT Presentation

86 Views
Download Presentation
La mystérieuse forêt de la malédiction
An Image/Link below is provided (as is) to download presentation

Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript

  1. La mystérieuse forêt de la malédiction Par Christopher, Darryl et Edi

  2. Il était une fois une forêt ensorcelée, habitée par des monstres. Lors d’une nuit très sombre, un ogre sort de sa caverne. Le magicien lui jette un sort . L ’ogre se cogne sur une perruche et sur un aigle alors il devient une perruche à tête d ’ogre et à pieds d ’aigle.

  3. Alors l ’ogre décide d ’appeler Robin des bois et son compagnon Edi, le hibou, pour qu’ils viennent le secourir. Robin des bois s ’est cogné contre un ogre alors il a eu une tête d`ogre.

  4. Edi, le hibou, a décidé d ’aller voir son ami le druide. Au bout de trois heures, il arrive finalement à la cabane du druide. Le druide lui remet une potion magique.

  5. Edi, le hibou, est reparti avec la potion magique, il est arrivé trois heures plus tard. Il a versé la potion magique sur Robin des bois et il est redevenu normal, l ’ogre aussi. Ensuite, Robin des bois a délivré l ’ogre à tête de perruche et aux pieds d ’aigle.

  6. Toutes les personnes qui ont été ensorcelées se sont rendu compte que c’était le double du magicien qui jetait un sort sur les animaux de la forêt. Ainsi chaque fois qu’un habitant se cognait sur un autre habitant, ils échangeaient une caractéristique physique. Alors, tous ensemble, ils ont décidé d ’enfermer le double du magicien dans une trappe près de la maison du druide. fin