slide1 n.
Download
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
15 avril 2012 PowerPoint Presentation
Download Presentation
15 avril 2012

Loading in 2 Seconds...

  share
play fullscreen
1 / 9
alfonso-mccarthy

15 avril 2012 - PowerPoint PPT Presentation

100 Views
Download Presentation
15 avril 2012
An Image/Link below is provided (as is) to download presentation

Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript

  1. 15 avril 2012

  2. COREE DU NORD Le 15 avril 2012, la Corée du Nord fête le centième anniversaire du «Président Eternel» Kim Il-Sung, qu’ils vénèrent comme un dieu. En raison du danger que cela représente pour les chrétiens, Portes Ouvertes vous invite à prier pour ce pays, ses chrétiens et ses habitants.

  3. COREE DU NORD En Corée du Nord, les chrétiens sont totalement clandestins. Etre découvert avec une bible signifie une lourde condamnation, voire même la peine de mort. Malgré une persécution acharnée, la plus grave au monde, l’Eglise grandit. Il y aurait aujourd’hui 400’000 chrétiens en Corée du Nord.

  4. PRIONS POUR LES CHRÉTIENS En ce jour, tout signe perçu comme un manque de soumission au système peut être très dangereux. Prions pour: Que les chrétiens agissent avec sagesse, sans toutefois renier leur foi. Que les parents soient dirigé dans leurs agissements et relations avec leurs enfants.

  5. PRIONS POUR LES PRISONNIERS Environ 70’000 chrétiens seraient actuellement détenus dans des camps. L’économie du pays est tributaire de la production des camps (40% du PNB). Prions pour: Pour les chrétiens détenus dans des camps de travaux forcés. Qu’ils puissent aussi être amnistiés. Que ces prisonniers aient des occasions de partager leur foi et leur espérance avec les autres détenus.

  6. POUR UN ACCÈS À LA NOURRITURE Une famine quasi ininterrompue en dehors de la capitale exerce une forte pression sur la population. Prions pour: Des prix raisonnables et des produits de première nécessité accessibles à tous, y compris aux enfants des rues. Que le gouvernement accepte une aide alimentaire internationale.

  7. UN GRAND MERCI «A celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons. A lui soit la gloire dans l’Eglise et en Jésus-Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen!» Ephésiens 3:20-21