Spam évoluant sur des risques toujours plus grands, étude co - PowerPoint PPT Presentation

abney and associates news review n.
Download
Skip this Video
Loading SlideShow in 5 Seconds..
Spam évoluant sur des risques toujours plus grands, étude co PowerPoint Presentation
Download Presentation
Spam évoluant sur des risques toujours plus grands, étude co

play fullscreen
1 / 4
Spam évoluant sur des risques toujours plus grands, étude co
92 Views
Download Presentation
SheenWhite
Download Presentation

Spam évoluant sur des risques toujours plus grands, étude co

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript

  1. Abney and Associates News Review Spam évoluant sur des risques toujours plus grands, étude conclut http://www.spamfighter.com/News-18303-Spam-Evolving-to-Ever-Greater-Risk-Finds-Study.htm

  2. Abney and Associates News Review- Selon AV-Test, une société de sécurité indépendant, qui vient de publier une étude intitulée "Spam-plus dangereux que jamais auparavant," alors que nous avons maintenant le logiciel anti-spam le plus avancé, le danger que ces gros e-mails pose, malgré donc, remplace celles qui ont été vus avant. Soit dit en passant, la base de l'étude est un 18 mois longues recherches allant d'août 2011 à février 2013 dans lequel la société de sécurité récoltées comme examiné environ 550 000 mails d'électronique indésirables. Similaires comme précédemment, la plupart des personnes spam mails faits des fausses offres de fausses Articles tels que les fausses médicaments en plus de bénéficiaires de phishing au large de leurs informations d'identification et de l'argent. Cependant, il y a un objectif différent, plus sombre du spam se dépêché aujourd'hui puisque environ 2,5 % des messages naturellement visent à diffuser des logiciels malveillants.

  3. Certains types spécifiques de pourriels courriers électroniques posent un type particulier de menace parce que parmi les courriels de 30 000 en vrac, qui contient des pièces jointes et qui examinait d'AV-Test, il est devenu évident que les 10 000 ou plus de ces courriels avait infection malware quelconque. La plupart des courriers électroniques contaminés transportant des pièces jointes est arrivé à y avoir des cas typiques d'attaques de spam tels que ceux ayant des documents HTML, fichiers ZIP ou EXE, SCR, COM, BAT exécutables, sinon les fichiers PIF. Les mails de spam presque au nombre complet avaient zippée pièces jointes consistant en des programmes malveillants. Environ 400 000 e-mails indésirables transportées URL. Liens Web comptant presque 1 % du total au sein des messages incorporés URL a pris effectivement aux utilisateurs finaux sur les sites contaminés par des logiciels malveillants.

  4. Curieusement, l'étude indique qu'une énorme quantité de spam a été source aux sorties de l'entreprise. Pour, volumes de spam envoyés au cours du lundi au vendredi est resté extrêmement stables avant de retomber à 25 % au cours du samedi-dimanche. Ainsi, il devient évident que vingt cinq pour cent des totales botnets crachant spam sont à l'intérieur des lieux de travail où elles sont fermées le vendredi soir. Par conséquent, les volumes de spam envoyés le lundi, par la suite se lève, dit AV-Test. En outre, 50 % des messages indésirables de la total 30K ayant des fichiers, documentées dans le cadre recherche, joints provenaient de Chine, Allemagne, Inde et Etats-Unis. Néanmoins, les mails de spam provenant de l'Allemagne avec les pièces jointes ont été moins risqués que seulement dix pour cent des messages transportés des programmes malveillants à l'intérieur d'eux.