1 / 17

Qu'est-ce Que l‘Hypothèque?

Un pru00eat qui est garanti par une propriu00e9tu00e9 ou une propriu00e9tu00e9 s'appelle une hypothu00e8que. En u00e9change des fonds reu00e7us par l'acheteur pour acheter une propriu00e9tu00e9 ou une maison, un pru00eateur obtient la promesse de cet acheteur de rembourser le fonds dans un du00e9lai du00e9terminu00e9 moyennant un certain cou00fbt. Lu2019hypothu00e8que est juridiquement contraignante et garantit le billet en donnant au pru00eateur le droit du2019intenter une action en justice contre le domicile de lu2019emprunteur su2019il manque aux conditions du billet.<br><br>

Download Presentation

Qu'est-ce Que l‘Hypothèque?

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


  1. Qu'est-ceQuel‘Hypothèque? Un prêt qui est garanti par une propriété ou un bien immobilier s'appelle une hypothèque. En échange des fonds reçus par l’acheteur de maison pour acheter une propriété ou une maison, un prêteur obtient la promesse de cet acheteur de rembourser le fonds dans un certain délai pour un certain coût. L'hypothèque est juridiquement contraignant et garantit la note en donnant au prêteur le droit de avoir une action en justice contre le domicile de l’emprunteur si celui-ci par défaut sur les termes de la note. Fondamentalement, l'emprunteur a possession de la propriété ou de la maison, mais le prêteur est celui à qui appartient-il jusqu'à ce qu'il soit complètement payé.

  2. Hypothèques à Taux Fixe Un taux d’intérêt sur un passif, tel qu’un prêt ou une hypothèque, qui reste fixe soit pour toute la durée du le prêt ou pour une partie de ce terme. Un taux d’intérêt fixe peut être attrayant pour un emprunteur qui estime que le taux d’intérêt pourrait augmenter pendant la durée du prêt, ce qui augmenterait ses intérêts débiteurs. UNE Par conséquent, le taux d’intérêt fixe évite le risque de taux d’intérêt associé à un taux d’intérêt variable ou variable. taux d’intérêt payable sur un titre de créance dépend d’un taux d’intérêt de référence ou de indice. Aux États-Unis, l’acheteur d’une maison peut obtenir un prêt hypothécaire assorti d’un taux d’intérêt fixe pour la totalité des 30 ans. ans de son prêt hypothécaire, aux États-Unis, un acheteur de maison ne peut que "verrouiller" ou obtenir un taux d'intérêt fixe pour une durée maximale de cinq à sept ans d’une hypothèque de 25 ans. Les emprunteurs sont plus susceptibles d’opter pour des taux d’intérêt fixes en période de bas taux d’intérêt, le coût d’opportunité, si les taux d’intérêt baissent, reste beaucoup moins élevé que pendant les périodes de taux d’intérêt élevés.

  3. Principal:- 1. Le montant emprunté ou le montant restant dû sur un emprunt, en plus des intérêts. 2. Le montant initial investi, séparé du résultat. 3. La valeur faciale d'une obligation. 4. Le propriétaire d'une entreprise privée. 5. La partie principale à une transaction, agissant en tant qu'acheteur ou vendeur pour son propre compte et son risque. L'intérêt:- Frais pour le privilège d’emprunter de l’argent, généralement exprimés en pourcentage annuel. Le montant de la propriété d'un actionnaire dans une entreprise, généralement exprimé en pourcentage. Les prêteurs gagnent de l'argent avec les intérêts, les emprunteurs le paient. Quelqu'un qui détient plus de 5-10% des actions dans une entreprise détiendrait un intérêt significatif. L'intérêt est généralement calculé en utilisant l'une des deux méthodes suivantes: calcul d'intérêt simple calcul des intérêts composés.

  4. Vanille nature: - Version la plus élémentaire ou la plus standard d’un instrument financier, généralement des options, des obligations, des contrats à terme et des swaps. La vanille simple est le contraire d’un instrument exotique, qui modifie les composants d’un produit traditionnel. un instrument financier, entraînant une sécurité plus complexe. Par exemple: - une option plain vanilla est le type d’option standard, une option avec une date d’expiration simple et prix d'exercice et pas de fonctionnalités supplémentaires. Avec une option exotique, telle qu'une option de knock-in, une la réserve est ajoutée de sorte que l'option ne devienne active que lorsque l'action sous-jacente atteint un prix déterminé point.

  5. Pénalité De Prépaiement: - Une clause dans un contrat de prêt hypothécaire stipule que si le prêt hypothécaire est payé d'avance dans un certain délai, un pénalité sera évaluée. La pénalité est généralement basée sur le pourcentage du solde hypothécaire restant ou un certain nombre de mois d'intérêt. Une pénalité de paiement anticipé qui s'applique à la vente d'une maison et à une opération de refinancement est appelée un "dur" pénalité de prépaiement. Une pénalité de remboursement anticipé qui s'applique uniquement au refinancement est appelée "soft". Pénalité de Prépaiement. Les prêteurs inscrivent des pénalités de remboursement anticipé dans les contrats hypothécaires pour compenser le risque lié au paiement anticipé. Comme le inciter un emprunteur à refinancer une hypothèque à risque est élevé, de nombreux prêts hypothécaires à risque ont pénalités de remboursement anticipé. Un emprunteur doit être conscient des risques associés à une pénalité de remboursement anticipé. Une pénalité de prépaiement peut considérablement augmenter le coût de refinancement d’une hypothèque alors que ce serait rentable.

  6. Hypothèque à Taux Variable Quand choisir un prêt à taux variable Les prêts à taux variable sont généralement l’option recommandée pour les personnes qui prévoient une baisse des taux d’intérêt. ne prévoyez vivre dans une maison que pendant un nombre limité d’années ou prévoyez de pouvoir payer prêts hypothécaires avant que la période d'ajustement du taux d'intérêt ne soit atteinte. Bien qu'ils soient souvent utilisés emprunteurs cherchant à acheter plus de logement qu’ils ne peuvent réellement se permettre, ce n’est pas la manière prudente d'emprunter de l'argent. De même, même lorsqu'un prêt hypothécaire à taux variable est plus rentable qu'un prêt traditionnel et que l’emprunteur peut se permettre la propriété achetée, il doit également être à l’aise avec le possibilité que le taux d’intérêt augmente et que le paiement augmente. Si la pensée d'un paiement plus élevé vous garder éveillé la nuit, vous voudrez peut-être reconsidérer votre choix de prêt. Alors que prêt à taux variable sont certainement plus compliqués que les prêts à taux fixe et ne sont pas le bon choix pour tout le monde, ils peuvent être un puissant outil permettant de réaliser des économies substantielles.

  7. Hypothèque à taux ajustable Type de prêt hypothécaire dans lequel le taux d’intérêt payé sur le solde impayé varie en fonction d’un référence. Le taux d’intérêt initial est normalement fixé pour une période après laquelle il est réinitialisé périodiquement, souvent tous les mois. Le taux d’intérêt payé par l’emprunteur sera basé sur un indice de référence plus un écart supplémentaire, appelé une marge ARM. Une hypothèque à taux ajustable est également appelée "hypothèque à taux variable" ou "hypothèque à taux variable". Les hypothèques 2/28 et 3/27 sont des exemples de prêts ARM. Le taux d’intérêt initial d’une hypothèque 2/28 est fixé pour un période de deux ans, puis rétablit un taux variable pour les 28 années restantes de l’hypothèque. A 3/27 l’hypothèque est généralement la même que celle d’un 2/28, à la différence que le taux d’intérêt est fixé pour trois ans et puis flotte pendant les 27 années restantes de l'hypothèque.

  8. Cost Les gens pensent généralement à une hypothèque en termes de paiement mensuel. Alors que ce paiement représente le montant nécessaire chaque mois pour couvrir la dette sur la propriété, le paiement se compose en réalité d’une série de dépenses sous-jacentes. Que l’hypothèque soit basée sur un emprunt à taux fixe ou sur un emprunt à taux variable, la série de composants sous-jacents qui se combinent pour égaler le montant du paiement mensuel comprend généralement à la fois principal et intérêt. Le principal fait simplement référence à la somme d’argent initialement empruntée. L'intérêt est des frais facturés à l'emprunteur pour le privilège d'emprunter de l'argent. Dans une hypothèque composée uniquement de capital et d’intérêts, le paiement restera le même dans le temps, mais le Le montant du paiement dédié à chacune des composantes sous-jacentes changera.

  9. Considérer, pour Par exemple, un versement hypothécaire mensuel de 1 000 $. Les premières années d’un versement hypothécaire comprennent principalement d’intérêts, le premier versement pourrait donc représenter 900 $ d’intérêts et 100 $ de capital. Au plus tard années, cette équation est inversée, car après chaque versement hypothécaire, une partie du montant initial dûest réduite. Par conséquent, la majeure partie du paiement mensuel à ce moment-là va au principal remboursements. Vers la fin de la vie de l’hypothèque, le versement de 1 000 $ pourrait consister en 900 $ capital et 100 $ d’intérêts. Les sous-composantes de la plupart des prêts hypothécaires, mais pas de tous, comprennent également les taxes foncières et les assurances.

  10. Acompte:- Type de paiement effectué en espèces lors de l’achat d’un bien / service coûteux. le le paiement ne représente généralement qu'un pourcentage du prix d'achat total; dans certains cas, il n'est pas remboursable si l'affaire échoue. Les arrangements de financement sont faits par l'acheteur pour couvrir le montant restant Dû au vendeur. Effectuer un acompte puis payer le reste du prix en plusieurs fois est une méthode qui permet actifs coûteux plus abordables pour la personne typique. Par exemple, les maisons étant des actifs extrêmement coûteux, les acheteurs paient généralement des acomptes. cela équivaut à 5-25% de la valeur totale d'une maison. Les 75-95% restants du prix seront couverts par une banque ou d'autres institutions financières à travers un prêt hypothécaire.

  11. Frais de clôture:- Les dépenses, en sus du prix de la propriété, que les acheteurs et les vendeurs engagent normalement pour achever transaction immobilière. Les coûts encourus comprennent les frais d'origination du prêt, les points d'escompte, les frais d'évaluation, le titre. perquisitions, assurance titres, sondages, taxes, frais d'enregistrement d'actes et frais de rapport de crédit. Aussi appelé frais de règlement. Les frais de clôture sont séparés en deux catégories: les frais de clôture non récurrents et les frais payés d’avance. Non récurrent les coûts sont des coûts ponctuels associés à l'achat d'une propriété ou à l'obtention d'un prêt. Les frais payés d'avance sont ceux qui récurrents, tels que les taxes foncières et l’assurance des propriétaires. Ces coûts sont estimés par le prêteur sur ce que l’on appelle une "estimation de bonne foi", que le prêteur doit remettre à l’emprunteur dans un délai de trois jours de demande de prêt immobilier. Taxe de propriété Une taxe évaluée sur l'immobilier par le gouvernement local. La taxe est généralement basée sur la valeur de la propriété (y compris la terre) que vous possédez.

  12. Loan Eligibility C’est une question critique à laquelle chaque acheteur est confronté, et que beaucoup de les gens répondent en allant chez un prêteur et en contractant la plus grosse hypothèque que le prêteur approuvera. Alors que cette stratégie vous aidera à obtenir le maison la plus chère et la plus chère à laquelle vous pouvez prétendre, étant éligible à un prêt et pouvoir se permettre Du point de vue du prêteur, l'admissibilité à un prêt est basée sur une formule. La règle générale la plus courante est que votre versement hypothécaire mensuel ne dépasse pas 28% de votre revenu brut. Ce calcul comprend plus que le prix de base de la maison. Prenons, par exemple, un revenu brut de 50 000 dollars. Sur la base de 28% de ce montant, le versement hypothécaire s'élèverait à 14 000 $ par an, soit 1 166,66 $ par an. mois. Ce montant de 1 166,66 $ doit couvrir les quatre composantes potentielles d’un prêt hypothécaire: le principal, les intérêts, les taxes et l’assurance, souvent appelés PITI.

  13. i vos antécédents de crédit sont bons, le prêteur peut vous laisser contracter une hypothèque avec un versement mensuel. égal à 30% ou même à 40% de votre revenu mensuel brut. Dans notre exemple, 40% vous obtiendraient un an versement hypothécaire de 20 000 $ ou 1 666,66 $ par mois. La différence de 500 $ par mois vous laisseraitvous offrir une maison plus chère, mais vous devriez regarder de près vos finances avant de faire une telle chose.décision. Revenu brut Revenu personnel total d'un particulier avant la prise en compte des impôts ou des déductions. Chiffre d'affaires d'une entreprise moins le coût des biens vendus. Aussi appelé marge brute et bénéfice brut.

  14. How To Get A Mortgage Loan Une fois que vous avez appris la terminologie et déterminé combien vous pouvez vous permettre de dépenser pour un nouveau maison, la prochaine chose que vous devez faire est d'obtenir une hypothèque. Parce que vous allez emprunter es prêteurs examineront votre pointage de crédit, une mesure utilisée par les prêteurs pour déterminer la probabilité de une personne qui rembourse l’argent qu’elle a emprunté. Pointage de crédit: Expression numérique tirée de la solvabilité d’une personne utilisée par les prêteurs pour accéder à la probabilité qu'une personne rembourse ses dettes. Un pointage de crédit est basé, entre autres, sur la personne antécédents de crédit. C'est un nombre compris entre 300 et 850 - plus le nombre est élevé, plus la solvabilité du personne est réputée être. Le score FICO est le système de notation de crédit le plus utilisé. FICO est un acronyme pour Fair Isaac Corporation, le société qui fournit le modèle de pointage de crédit aux institutions financières. Il existe d'autres fournisseurs de pointage de crédit systèmes aussi bien. Les consommateurs peuvent généralement maintenir leurs cotes de crédit élevées en conservant une longue payer leurs factures à temps et ne pas avoir trop de dettes. Un pointage de crédit joue un rôle important dans la décision d'un prêteur d'accorder un crédit et dans quelles conditions. Par exemple, emprunteurs dont la cote de crédit est inférieure à 600 seront incapables de recevoir une hypothèque de premier ordre et auront généralement besoin aller à un prêteur subprime pour une hypothèque subprime, qui aura généralement un taux d'intérêt plus élevé.

  15. Pre-Qualification and Pre-Approval Pour avoir une bonne idée du montant que vous pouvez emprunter, un prêteur peut vous pré-qualifier pour un prêt hypothécaire. Pour vous pré-qualifier, vous rencontrez un prêteur et fournissez des informations sur vos actifs, vos revenus et vos passifs. Basé sur cette information, le prêteur fournira une estimation du montant que vous pourrez emprunter. Connaître ce montant à l’avance vous permettra de déterminer la fourchette de prix des maisons avant de partir.la maison de chasse. L'ensemble du processus de pré-qualification est informel. Le prêteur ne vérifie pas l'information fourni, ne vous facture pas de frais et n’accepte pas formellement d’approuver un prêt hypothécaire pour le montant vous êtes pré-qualifié pour emprunter. Cependant, si vous êtes sérieux au sujet de l'achat d'une maison, vous voudrez obtenir un prêt pré-approuvé. Avec l’approbation préalable, le prêteur vérifie votre crédit, vérifie vos informations financières et d’emploi et confirme votre capacité à être admissible à une hypothèque. L’approbation préalable renforce votre position de faire une offre lorsque vous trouvez une propriété que vous aimez. Les vendeurs sont généralement plus disposés à accepter les offres de clients préapprouvés. acheteurs, car il montre que celui-ci dispose en fait de ressources suffisantes pour acheter le produit maison.

  16. INFORMATIONS DE CONTACT Adresse- Laurent Donnadieu2572 boul. Daniel Johnson, Suite 201, Montréal, QCH7T2R3 Téléphone -514-910-4141 514-807-3484 Courriel - laurentd@tmgquebec.com

More Related