Travail de fran ais
This presentation is the property of its rightful owner.
Sponsored Links
1 / 16

Travail de Français PowerPoint PPT Presentation


  • 124 Views
  • Uploaded on
  • Presentation posted in: General

Travail de Français. Fait par les élèves de 1 º B. Disneyland Paris. Disneyland Paris est un complexe touristique et urbain de 22,30 km2, et inaugurée le 31 mars 1992. S itué en sa majeure partie sur la commune de Chessy (Seine-et-Marne), à trente-deux kilomètres à l'est de Paris.

Download Presentation

Travail de Français

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation

Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author.While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Presentation Transcript


Travail de fran ais

Travail de Français

Fait par les élèves de 1 º B


Disneyland paris

Disneyland Paris

  • Disneyland Paris est un complexe touristique et urbain de 22,30 km2, et inaugurée le 31 mars 1992. Situé en sa majeure partie sur la commune de Chessy (Seine-et-Marne), à trente-deux kilomètres à l'est de Paris.

  • Le complexe touristique comprend deux parcs à thèmes le parc Disneyland et le parc Walt Disney Studios ainsi que des hôtels et un golf, tandis que le complexe urbain intensifie le tissu du secteur 4 de Marne-la-Vallée.

Irene Iniesta & Laura Gómez


Versailles

VERSAILLES

  • Classé depuis 30 ansaupatrimoinemondial de l’humanité, le château de Versaillesconstituel’une des plus bellesréalisations de l’artfrançaisauXVIIesiècle. L’ancienpavillon de chasse de Louis XIII fut transformé et agrandi par son fils Louis XIV qui y installa la Cour et le gouvernement de la France en 1682. Jusqu’à la Révolutionfrançaise, les roiss’ysontsuccédé, embellissantchacun à leur tour le Château.


Jardins de versailles

JARDINS DE VERSAILLES


Photos interieur de versailles

PHOTOS INTERIEUR DE VERSAILLES


Travail de fran ais

L’Opéra Garnier, ou Palais Garnier, est un des édifices structurants du 9e arrondissement de Paris et du paysage de la capitale française. Situé à l'extrémité de l'avenue de l'Opéra, près de la station de métro du même nom, l'édifice s'impose comme un monument particulièrement représentatif de l'architecture éclectique et du style historiciste de la seconde moitié du xixe siècle et s'inscrit dans la continuité des transformations de Paris menées à bien par Napoléon III et le préfet Haussmann.Cette construction a longtemps été appelée l'« Opéra de Paris », mais depuis l'ouverture de l'Opéra Bastille en 1989, on la désigne par le seul nom de son auteur : Charles Garnier. Les deux sites sont aujourd'hui regroupés au sein de l'établissement public, industriel et commercial de l'« Opéra de Paris ».Le Palais Garnier fait l’objet d’un classement au titre des monuments historiques depuis le 16 octobre 1923

L`OPERA GARNIER


Travail de fran ais

Le jardin du Luxembourg est un jardin privé ouvert au public, situé dans le 6e arrondissement de Paris. Créé en 1612 à la demande de Marie de Médicis pour accompagner le Palais du Luxembourg, il a fait l'objet d'une restauration dirigée par l'architecte Jean-François-Thérèse Chalgrin sous le Premier Empire et appartient désormais au domaine du Sénat. Il s'étend sur 23 hectares (21 ouverts au public) agrémenté de parterres de fleurs et de sculptures. Rendez-vous de prédilection des Parisiens, il attire également des visiteurs du monde entier.


Sacre coeur

SACRE COEUR

La basilique du Sacré-Cœur, est un temple religieuximportant situé à Paris (France).

Saconstruction a étédécidée par l'Assembléenationale en 1873.

Bien que controversée, ilestl'un des monuments les plus visités de Paris. En forme de croixgriegaybasiliqueestornée de quatredômes

Ilest situé à côtéd'unquartierappelépeintres de Montmartre.


La tour eiffel

LA TOUR EIFFEL

La Tour Eiffel c´est le monumentmois importante du Paris et le mois visite de la

parte du Paris il a 324 metres.LaSeinepassesous la Tour Eiffel . La Tour Eiffel á

uptownpossede un restaurant. En hiver mis sur le trisiémeétaged´unepatinoire

sur glace. Ilest situé sur le champ de Mars.

Le creador de la Tour Eiffel est Alexander Gustave Eiffel.

Ce projet a commencé la 28 Janvier,1887 étaitachevée en Mars 1889:

-Sastructureest en ferforgé

-Il a 3 étages et 9 ascenseurs


La bastille

La Plaza de Bastilla (en francés, Place de la Bastille) es una plaza de París, lugar simbólico de la Revolución francesa, situada en el emplazamiento de la antigua fortaleza de la Bastilla que fue destruida entre el 14 de julio de 1789 y el 14 de julio de 1790. Era en su origen una de las bastilles (fortaleza, en castellano) que defendían las antiguas puertas de entrada a París y que eran parte de las murallas fortificadas de París construidas de 1370 a 1383 bajo el reinado de Carlos V de Francia.

La Bastille


Le cimetiere du pere lachaise

El cementerio del Père-Lachaise es el cementerio más grande de París intramuros y uno de los más conocidos en el mundo. Está situado en el XX Distrito y tiene la peculiaridad de que muchos parisinos lo utilizan como si fuera un parque. A principios del siglo XIX, se construyeron varios cementerios con el fin de reemplazar los antiguos cementerios de París.

La concepción del cementerio del Père-Lachaise le fue confiada al arquitecto neoclásico Alexandre ThéodoreBrongniart (1803) Tras su apertura, el cementerio del Père-Lachaise ha sido ampliado en cinco ocasiones: en 1824, 1829, 1832, 1842 y 1850. Esto le ha permitido pasar de 17 hectáreas y 58 áreas a 43 hectáreas y 93 áreas, que contienen 70.000 tumbas y 5.300 árboles.

Le cimetIere du pere Lachaise


Bulevar de st michel

Bulevar de St. Michel

El bulevar Saint-Michel (en francés: boulevard Saint-Michel), popularmente conocida como Boul'Mich' es un bulevar parisino que une el quinto distrito de la ciudad con el sexto. Arranca en el puente St. Michel y concluye en la avenida del Observatorio (avenue de l'Observatoire).

Por Pablo Pérez Torrano


Historia

Historia

El bulevar fue abierto por el Barón Haussmann dentro de su plan de transformación de la ciudad. Junto al bulevar de Sebástopol formaba el nuevo gran eje norte sur de la ciudad. De hecho, inicialmente se le denominó bulevar de Sébastopol rive Gauche antes de cambiar su nombre por el actual en 1864.


Historia1

Historia

Durante Mayo del 68, su cercanía con la Sorbonne le convirtieron en un lugar habitual de enfrentamiento entre la policía y los estudiantes.


Travail de fran ais

  • En la actualidad, es la parte norte del bulevar la que muestra mayor actividad gracias a la presencia de numerosas librería y tiendas de ropa. Las famosas librerías Gibert Joseph y Gibert Jeune son unas de ellas.


C est tout

C’est tout!

Fait par les élèves de 1 º B


  • Login