1 / 8

Meilleur prêteur privé Montréal

Meilleur prêteur privé Montréal: Trouvez le meilleur dans n'importe quel domaine. TempBridge peut être le meilleur prêteur privé à Montréal. Le marché immobilier montréalais s'est considérablement développé ces dernières années. Surtout dans le domaine multi-plex. Vous cherchez un appartement pas cher à Rome? Obtenir rapidement de l'argent rapidement peut être un problème. Les situations dont vous avez besoin peuvent être nombreuses. Par exemple, vous devrez peut-être fermer rapidement un nouvel achat. Pour plus d'informations, visitez: http://www.tempbridge.ca/

Download Presentation

Meilleur prêteur privé Montréal

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


  1. Meilleur prêteur privé Montréal TempBridge Inc.

  2. Pour dresser un portrait exact de la situation globale du marché de l’habitation, il importe de prendre en compte de multiples sources et points de données, plutôt que de se fier à une mesure ou à un indicateur unique. Le cadre analytique de l’Évaluation du marché de l’habitation (EMH) répond à cet impératif, car il s’agit d’un cadre complet, multidimensionnel et intégré d’évaluation des conditions du marché. Plus précisément, le cadre analytique examine quatre principaux facteurs qui peuvent être les signes avant-coureurs de conditions potentiellement problématiques sur le marché de l’habitation :

  3. la surchauffe de la demande sur le marché de la revente (demande nettement supérieure à l’offre); • l’accélération soutenue des prix des logements; • la surévaluation des prix des logements par rapport aux niveaux correspondant aux facteurs fondamentaux du marché de l’habitation (énumérés plus bas); • la construction excessive lorsque l’inventaire de logements disponibles est élevé. Pour chaque facteur, le cadre cherche à déceler : • la présence de signaux révélant l’existence de conditions potentiellement problématiques, et il tient compte également • de l’intensité de ces signaux, autrement dit de la mesure dans laquelle ils s’écartent de leur moyenne historique ou cadrent avec les bulles immobilières connues ou suspectées, par exemple la bulle des prix observée à Toronto à la fin des années 1980 et au début des années 1990, • de la persistance de ces signaux. En règle générale, une situation où l’on détecte des signaux peu nombreux, de faible intensité ou peu persistants est associée à de faibles signes de conditions problématiques.

  4. À l’inverse, la probabilité qu’un facteur devienne problématique s’accroît à mesure que l’intensité des signaux, leur nombre et/ou leur persistance augmente. Le cadre tient compte de facteurs démographiques, économiques et financiers tels que la croissance de la population, l’évolution du revenu personnel disponible et les taux d’intérêt. Il tient compte également des changements qui se produisent sur le marché de la revente et sur le marché de la construction résidentielle. Le cadre analytique a été conçu pour permettre de détecter, à partir de données historiques, les épisodes antérieurs de conditions problématiques sur le marché de l’habitation, par exemple la bulle des prix des logements qui s’est produite à Toronto à la fin des années 1980 et au début de la décennie suivante

  5. . La capacité de l’EMH de détecter les conditions problématiques actuelles repose sur l’hypothèse d’une relation temporelle stable entre les prix et les facteurs fondamentaux du marché de l’habitation. Faibles signes de surchauffe Au premier trimestre de 2017, les signes de surchauffe demeuraient faibles dans le marché de la revente de la RMR de Montréal. En effet, le ratio ventes-nouvelles inscriptions (données désaisonnalisées) s’établissait à 60 % (voir la figure 1), niveau inférieur au seuil problématique de l’EMH, établi à 70 %. Néanmoins, ce ratio était en très légère hausse par rapport au trimestre précédent (59 %), ce qui est en phase avec un resserrement des conditions du marché de la revente attribuable à une réduction des nouvelles inscriptions et à une hausse des ventes Centris® au cours du premier trimestre. Au cours des prochains trimestres, ce ratio devrait continuer de se rapprocher du seuil problématique si la tendance à la hausse se maintient du côté des ventes Centris®, comme le laissent présager les perspectives du marché de la RMR pour le reste de l’année. Un deuxième indicateur de l’état du marché, le ratio inscriptions en vigueur-ventes3 , signale que le marché de la revente montréalais était globalement équilibré au premier trimestre de 2017. La situation est toutefois différente d’un type de propriété à l’autre (voir la figure 2). 0 20 40 60 80 100 1990 1992 1994 1996 1998 2000 2002 2004 2006 2008 2010 2012 2014 2016 Source : Fédération des chambres immobilières du Québec (FCIQ) par le système Centris®, données désaisonnalisées par la SCHL.

  6. Dernier point de données : 2017 T1. Figure 1 Les signes de surchauffe demeurent faibles Ratio ventes-nouvelles inscriptions (%), RMR de Montréal « Au premier trimestre de 2017, les signes de conditions problématiques sont demeurés faibles. Le marché de la revente continue de se resserrer créant ainsi une pression à la hausse sur les prix, mais la situation économique et démographique favorable justifie les niveaux actuels des prix. Marie-Claude Guillotte Analyste principale 3 Alors que le ratio ventes-nouvelles inscriptions nous renseigne sur le niveau des ventes par rapport au rythme des nouvelles inscriptions sur le marché de la revente, le ratio inscriptions en vigueur-ventes nous indique plutôt le niveau des stocks par rapport au rythme des ventes.

  7. 4 6 8 10 12 14 16 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 Maisons unifamiliales Condo Plex Marché acheteur (ratio supérieur à 10) Marché vendeur (ratio inférieur à 8) Marché équilibré (ratio entre 8 et 10) Source : FCIQ par le système Centris®, données désaisonnalisées par la SCHL, moyenne mobile de trois mois. Dernier point de données : mai 2017 Figure 2 Les conditions de marché se resserrent progressivement Ratio inscriptions en vigueur/ventes Centris®, RMR de Montréal Évaluation du marché de l’habitation. RMR de Montréal - Date de diffusion - troisième trimestre de 2017 Société canadienne d’hypothèques et de logement 4 Les conditions de marché pour l’unifamiliale et le plex étaient à l’avantage des vendeurs4 ; ces marchés étaient donc un peu plus tendus que le marché de la copropriété, qui demeurait favorable aux acheteurs5 , mais tout près d’être équilibré. Au cours des prochains trimestres, vu la progression attendue des ventes et le recul de l’offre, les conditions de marché devraient continuer de se resserrer peu à peu. L’analyse du ratio inscriptions en vigueur-ventes des maisons unifamiliales par secteur géographique révélait également certaines divergences. Sur l’île de Montréal et la Rive-Sud, le segment de l’unifamiliale a été encore plus avantageux pour les vendeurs6 . C’est à l’Île-des-Sœurs, dans le sud de l’Ouest de l’île de Montréal et à Saint-Hubert (sur la Rive-Sud), que les conditions de marché étaient les plus tendues avec un ratio de 4 à 5 vendeurs pour un acheteur7 .

  8. Les conditions de marché pour l’unifamiliale se sont également resserrées, étant un peu plus favorables aux vendeurs à Laval et équilibrées sur la Rive-Nord. Elles ont été aussi plus tendues à Vaudreuil-Soulanges pour se situer en territoire équilibré. Du côté de la copropriété, bien que les conditions de marché se soient resserrées dans la plupart des grands secteurs de la RMR (sauf Vaudreuil-Soulanges), les acheteurs ont conservé leur avantage sur les vendeurs dans les négociations. Certains sous-secteurs se sont démarqués tels que le Sud-Ouest (île de Montréal) et Boucherville–SaintBruno (Rive-Sud) avec un ratio de près de 8 vendeurs pour un acheteur, soit à la limite d’un marché favorable aux vendeurs. Bien que les conditions de marché s’y soient resserrées, c’est à Laval et sur la Rive-Nord que l’on retrouve les conditions de marché les plus détendues (15,5 vendeurs pour un acheteur). Chartes, graphiques, formules compliquées. Voilà pourquoi obtenir une hypothèque CMHC peut prendre beaucoup de temps. Que faire si vous êtes pressé par le temps? Vous avez une offre acceptée, mais seulement quelques semaines, voir quelques jours, avant de devoir finaliser la transaction devant le notaire mais vous n’avez pas la liquidité nécessaire pour payer en argent comptant. C’est dans une telle situation qu’un prêteur privé peut vous aider. Lorsque vous avez besoin de réponses et de financement rapidement, TempBridge est l’un des meilleurs prêteurs privés pouvant vous venir en aide. Nous pourrions vous donner une réponse en aussi peu que 24 heures, et dans certains cas, nous pouvons vous procurer du financement à l’intérieur d’une semaine. Avec des pénalités de pré-remboursement minimes après les 6 premiers mois et des réponses rapides, TempBridge est considérée comme l’un des meilleurs prêteurs privés à Montréal.

More Related