Défilement manuel avec fond musical
Download
1 / 36

Paris no Pincel de Jean B - PowerPoint PPT Presentation


  • 184 Views
  • Uploaded on

Défilement manuel avec fond musical. Jean Béraud, né à Saint-Pétersbourg le 12 janvier 1849 et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.

loader
I am the owner, or an agent authorized to act on behalf of the owner, of the copyrighted work described.
capcha
Download Presentation

PowerPoint Slideshow about 'Paris no Pincel de Jean B' - paul


An Image/Link below is provided (as is) to download presentation

Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author.While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript

Slide3 l.jpg

Jean Béraud, né à Saint-Pétersbourg le 12 janvier 1849 et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.

Après des études au lycée Condorcet, il devient élève de Léon Bonnat et participe au Salon pour la première fois en 1872. Mais il ne connaît le succès qu'en 1876, grâce à son tableau “Le Retour de l'enterrement”. En 1887, il est nommé chevalier de la Légion d'honneur, puis il est promu officier de la Légion d'honneur en 1894.

Il fut l'un des témoins de Marcel Proust lors de son duel, à Meudon, avec Jean Lorrain.


Slide4 l.jpg

A la maison et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide5 l.jpg

Jeune Femme traversant le boulevard et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide6 l.jpg

La Modiste sur les Champs Elysées et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide7 l.jpg

La Rue de la Paix et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide8 l.jpg

La Sortie du Bourgeois et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide9 l.jpg

La Porte St Denis et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide10 l.jpg

Les Grands Boulevards et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide11 l.jpg

Parisienne au Rond Point Des Champs Elysées et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide12 l.jpg

Pont des Arts et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide13 l.jpg

Sortant de la Madeleine et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide14 l.jpg

Le Concert Privé et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide15 l.jpg

A la Pâtisserie et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide16 l.jpg

Arrêtez ! et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide17 l.jpg

Le Pont-Neuf et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide18 l.jpg

Theatre des Variétés et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide19 l.jpg

Parisienne, Place de la Concorde et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide20 l.jpg

Le Café et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide21 l.jpg

Arc de Triomphe et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide22 l.jpg

Le Chalet du Cycle au Bois de Boulogne et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide23 l.jpg

Les Patineuses et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide24 l.jpg

Nous Rentrons et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide25 l.jpg

Jour de Vent, Place de la Concorde et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide26 l.jpg

La balle dans le parc et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide27 l.jpg

La Rue du Havre et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide28 l.jpg

Devant le théâtre du Vaudeville et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide29 l.jpg

Rue Royale, Le Soir de Noël et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide30 l.jpg

L'Ennui et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide31 l.jpg

Avant Le Bal Masqué et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide32 l.jpg

Au Café et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide33 l.jpg

Élégante Sortant de Chez Doucet et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide34 l.jpg

Un Figaro de Rêve et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.


Slide35 l.jpg

création: Mario Capelluto et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.

Arrangement: jb leuba

Fond musical: Arabesque-Claude Debussy

Mars 2008


Ce diaporama fait partie de ceux que vous pourrez lire sur l.jpg

Ce diaporama fait partie de ceux et mort à Paris le 4 octobre 1935, est un peintre français. Peintre de genre dit « pompier », auteur de vues de Paris traitées sur un mode très réaliste, il n'appartient pas au groupe des impressionnistes.que vous pourrez lire sur :

Le Jardin secret de Tadine :

http://www.tadine.ca/

http://www.tadine.ca/diaporama/diaporama01.shtml


ad