Le t l phone
This presentation is the property of its rightful owner.
Sponsored Links
1 / 7

Le téléphone PowerPoint PPT Presentation


  • 66 Views
  • Uploaded on
  • Presentation posted in: General

Le téléphone. Invention du téléphone.

Download Presentation

Le téléphone

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation

Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author.While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Presentation Transcript


Le t l phone

Le téléphone


Le t l phone

Invention du téléphone

Histoire stocks téléphoneestvraimentintéressant . Bien que Alexander Graham Bell est le créateur de l'invention de la première modèle de téléphone a étéfondéesur de nombreusesautres inventions d'autresscientifiquescélèbres . Johann Philipp Reis , un scientifiqueallemand , a été le premier qui a eul'idée de transmettre le son par l'électricité . Il a mêmeconstruit un dispositif qui pourraittransmettre le son , connucomme " téléphone Reis . " Malheureusement, de nombreuseslacunes et n'a pas étéapporté des améliorations . Antonio Meucci , un scientifiqueitalien , il a crééune première version de téléphone et fait unedémonstration à La Havane . a mêmedéposéunedemande de brevet pour son modèle . MeucciCertainsluicomme le premier qui a inventé le téléphone .


Le t l phone

Alexander Graham Bell , un professeurdontl'occupationinclus la formation de spécialistes qui enseignent les sourds et muets , étaitfamilier avec les nuances du son et de la nature. Bell a d'abordvouluinventer un télégraphemodifié qui pourraitenvoyerplusieurs messages ou des signauxsimultanément . Pendant les expériences, ils'estproduit le concept de Bell de créer un dispositif qui pourraittransmettre la parole par l'électricité . En 1875 , tout en expérimentant , Bell a entendu le bruit d'un fild'horloge . Celalui a encouragé , avec son assistant , Thomas A. Watson électricien a continué de subir sans relâche pour construire un dispositif qui pourraittransmettre le son . Enfin, le 10 Mars 1876, Bell a prononcé les premiers mots par téléphone , ( «Monsieur Watson , venezici , je veuxtevoir " ) , et ontétéclairemententendue de l'autrecôté de l'extrémité du fil . Cesmotsétaientimmortalisédansl'histoire et le temps mentionnéci-dessusestmarquécomme la date officielle de l'invention du téléphone par Alexander Graham Bell .


Evolution

Evolution


Alexander graham bell et elisha gray

Alexander Graham Bell et Elisha Gray

Elisha Gray , scientifique américain , travaillant sur le même projet en même temps que Bell. Pour cette raison, le débat sur qui a inventé le téléphone inclus dans le monde entier . Bien qu'il soit universellement acceptée et connue que Alexander Graham Bell a inventé le téléphone , certaines personnes croient encore que c'était vrai inventeur Elisha Gray . Selon les données historiques , il est dit qu'il ya une différence de quelques heures entre les deux demandes de brevet pour le téléphone . Il est encore ambigu si Bell a été inspiré par les idées de gris ou vice versa . Mais Alexander Graham Bell a fait le premier dossier pour un brevet et est donc crédité comme l'inventeur du téléphone .


Le t l phone

  • Alexander Graham Bell a été décerné dans la vie avec de nombreux prix et distinctions pour son invention remarquable . Le fait ironique sur la vie de Bell est que bien qu'il a inventé le téléphone , jamais utilisé , n'a jamais considéré comme une intrusion dans son travail . Plus tard dans la vie , Bell a apporté une contribution remarquable dans le domaine de l'aéronautique .

  • Après l'invention du téléphone , il y avait de nombreuses manifestations publiques pour populariser . Bell TelephoneCompany a été fondée en 1877 , et la production a commencé mobiles à grande échelle. En un an, des milliers d'Américains avaient une maison mobile. En 1915 , Bell a été à New York , a téléphoné Watson , qui était à San Francisco . Ce fut le premier appel longue distance . D'autres inventions remarquables sont liés à cadran rotatif téléphone , inventé en 1923 , téléphone sans fil, inventé en 1965 , et le téléphone mobile inventé en 1983 .

  • Il ya encore beaucoup de querelles et de débat sur l' inventeur du téléphone , et tous les scientifiques mentionnés ci-dessus sont crédités à l'invention . Quelle que soit la vérité , nous devons être reconnaissants d'avoir fait de la communication plus facile et plus pratique pour nous .


La pr sentation a t faite par militaru andrei cosmin

La présentation a été faite parMilitaru Andrei-Cosmin


  • Login