1 / 1

meilleure compagnie d'excursion Sri Lanka

Mango curry, des trémies, des trémies à cordes avec lunumiris et pol sambol et dhal, riz au lait, pol roti, koththu, caillé avec la mélasse et ce pas ?! Qui ne jouit <br><br>pas d'un copieux repas savoureux? Et copieux je veux dire copieux. Sri Lankais vous servir le ventre plein. La cuisine du Sri Lanka est un mélange d'épices, salé, <br><br>sucré et moins aigre. Notre base étant le riz et le curry vitrines toutes ces saveurs allant d'un certain nombre de currys.

loganlexi
Download Presentation

meilleure compagnie d'excursion Sri Lanka

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


  1. SRI LANKA: Le creuset de cultures Mango curry, des trémies, des trémies à cordes avec lunumiris et pol sambol et dhal, riz au lait, pol roti, koththu, caillé avec la mélasse et ce pas ?! Qui ne jouit pas d'un copieux repas savoureux? Et copieux je veux dire copieux. Sri Lankais vous servir le ventre plein. La cuisine du Sri Lanka est un mélange d'épices, salé, sucré et moins aigre. Notre base étant le riz et le curry vitrines toutes ces saveurs allant d'un certain nombre de currys. Pendant votre séjour au Sri Lanka vous êtes sûr d'avoir un avant-goût de ces saveurs abondantes. Partout où vous allez, où que vous alliez, vous pouvez trouver une sorte d'hôtel, une boutique ou un café en bordure de route des plats délicieux. La cuisine sri-lankaise est largement influencée par un grand nombre de voyageurs d'histoires de l'île. Connu comme la perle de l'océan Indien était autrefois célèbre comme une plaque tournante du commerce en raison de son emplacement stratégique dans la carte du monde. L'emplacement de Sri Lanka dans l'océan Indien était une invitation ouverte aux Arabes, Indiens, Malais, Britanniques, les Néerlandais et les Portugais de l'île. Alors que les trois derniers étaient des colonisateurs de l'île depuis plusieurs années, chacun de leurs cuisines a ajouté un peu plus de vie à la cuisine que nous appelons aujourd'hui le Sri Lanka. La richesse de Sri Lanka dans les épices comme la cannelle, la cardamome et le poivre a attiré les commerçants que, en plus de défenses d'éléphants et de pierres précieuses, tandis que nos ports naturels ont également été salué avec les visiteurs. Sri Non seulement il était riche en épices pendant les premiers jours de votre séjour au Sri Lanka vous assure qu'il est encore. Thé: l'un des plus grands dons de la Colombie. Nous avons apprécié chaque matin et une boisson que nous ne pouvons pas aller sans que ce soit les constructeurs de thé, thé noir, thé vert ou de thé aromatisé. Le thé est une chose que vous ne devriez pas manquer lors de vos déplacements au Sri Lanka. Les gens sont principalement habitués aux constructeurs de thé ou de thé noir la plupart des autres types de thé sont exportés. Que ce soit du thé avec du sucre de palme ou de tremper votre biscuit, qui est notre carburant qui commence le coup de nos jours. Lamprais, Wattalappam, gâteaux, Rotis 'et paratas' 'Lamprais', un type de riz à l'origine néerlandaise, tandis que l'un de nos tout-temps de Wattalappam 'desserts préférés un pudding de crème disponible à chaque occasion spéciale nous vient du Malais de. Notre petit casse-croûte croustillante triangle 'Samosa »était un cadeau des Arabes. Les trémies »qui sont si célèbre connus sont venus de la région du Kerala en Inde. Lorsque vous voyagez à Sri Lanka ne sont pas toujours pas marcher dans ces hôtels de luxe! Avoir un goût de la vie! Assurez- vous d'essayer quelques plats authentiques de petits cafés de la ville ou de l'alimentation de rue.

More Related