Le journal des froggers
This presentation is the property of its rightful owner.
Sponsored Links
1 / 5

LE JOURNAL DES FROGGERS PowerPoint PPT Presentation


  • 57 Views
  • Uploaded on
  • Presentation posted in: General

VOLUME 1 NUMERO 2. JUIN 1997. FOOTBALL. SUJET. . . . les malfrat ont laissés le pauvre Georges seul et nu au milieu d’un terrain de foot, rue de la Belle Jardinière à Angleur. L’enquête a été ouverte par le procureur de Maastricht, Maître Carlier.

Download Presentation

LE JOURNAL DES FROGGERS

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation

Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author.While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Presentation Transcript


Le journal des froggers

VOLUME 1 NUMERO 2

JUIN 1997

FOOTBALL

SUJET

. . . les malfrat ont laissés le pauvre Georges seul et nu au milieu d’un terrain de foot, rue de la Belle Jardinière à Angleur. L’enquête a été ouverte par le procureur de Maastricht, Maître Carlier.

D’après les analyses médicales, le pauvre Grec aurait 230 ml de sperme dans l’anus et vu l’état monstrueux de celui-ci, nous pouvons affirmer que Georges a été sodomisé à sec, sans capote, sans élan et avec brutalité.

D’autres objets comme une pompe à vélo et un cric ont eux aussi visités l’anatomie de Georges.

Toute l’équipe du journal des Froggers souhaite un bon rétablissement à Georges et à son anus.

Yopa Sirtaki,

Steven MacSylvain

AC Froggers remporte le challenge Luigi Infantino

En effet, après avoir remporté le titre en 2ème division, notre équipe a remporté le tournoi et de surcroît le challenge puisque c’est la 3ème fois qu’on remporte cette compétition. Etaler sur deux jours, ce tournoi qui se déroulait dans les installations de l’Emul Sclessin, a suscité l’intérêt du public puisque pas moins de 200 personnes ont assistés à la finale opposant l’équipe organisatrice, le FCA Standard aux redoutables Froggers (page 2 et 3)

Un jeune Grec sauvagement violé par des amis !

Alors qu’il rentrait d’un bar d’homosexuels où il travail comme branleur professionnel, le pauvre garçon que l’on appellera Georges (la victime a préféré prendre un faux nom), a été embarqué dans une Polo verte, immatriculée FYG120. Après leur horrible acte commis (tout d’abord Georges a failli être étouffé puisque plusieurs sexes ont tour à tour été pénétré dans la gorge du pauvre garçon, ensuite il a été ligoté sur un lit figure face au matelas et puis enfin a été violé !!!), …

LE JOURNAL DES FROGGERS


Le journal des froggers

LE JOURNAL DES FROGGERS

2

AC Froggers remporte le tournoi du FCA Standard

En effet, l’équipe dirigée par Dany Bongrand a remporté de façon méritée cette compétition. Battu 1-2 par l’étoile verte après un premier match marqué par un manque de concrétisation devant le goal adverse, les Froggers ont méritoirement et de belle manière remportés leurs deux derniers match du samedi.

Pour la finale, nous étions opposés au FCA Standard l’équipe organisatrice, supporté par plus ou moins 100 personnes.

La rencontre a été dirigée par un trio arbitral un peu (beaucoup) dépassé par les évènements.

Voici l’équipe alignée par Dany,

Dino

Gabriel

Ventu Capsule

Jerry

Serge Santo (Dany 75’) Sylvain (Georges 45’)

Emile

Tof Fabian


Le journal des froggers

LE JOURNAL DES FROGGERS

3

1ère mi-temps

- 5’ Shot de Tof, l’excellent gardien adverse repousse dans les pieds de Serge qui reshoot lamentablement sur le gardien. (En D1 il ne faudra pas louper des occasions pareils)

- 12’ Corner tiré par Serge et repris de la tête par Jerry, le gardien écarte le danger.

- 15’ Très belle phase de Santo, Mimi, Sylvain et enfin tof dont le tir trop faible atterri dans les mains du gardien

- 29’ Le Standard mène une attaque sans danger.

- 40’ Le ballon rebondi dans notre défense, Capsule laisse pour la tête de Gaby mais un pied dangereux (le pied en pleine figure) reprend le ballon et l’attaquant se présente seul devant dino mais tir à coté, ouf !

2ème mi-temps :Georges remplace Sylvain

Pas beaucoup de chose à se mettre sous la dent pour cette 2eme mi-temps marquée surtout par des rouspétances de part et d’autre.

  • 65’ Georges place une accélération sur le flanc gauche et tir, son shot croisé atterri dans le but, c’est l’euphorie chez les Froggers.

  • 75’ Dégagement du gardien adverse, mésentente entre Dino et Gaby et l’attaquant du Standard égalise dans la joie que vous imaginez.

  • 93’ L’arbitre siffle la fin du temps réglementaire et nous partons vers les tirs au but.

Pénaltys :

1-0 Gaby d’un tir à contre-pied,

1-1,

2-1 Serge en force,

2-1 superbe détente de Dino,

3-1 Georges avec l’aide des … 2 piquets,

3-1 tir à coté du capitaine adverse.

Fabian donne la victoire avec un tir à contre-pied

Dans les vestiaires c’est la folie, les chansons et les bières défilent. Tout le monde réalise enfin la superbe saison que l’on vient d’accomplir. Michel et Abdul passent sous la douche et la soirée peut enfin commencer. Elle se terminera vers 2h00 du mat au vaudrée


Le journal des froggers

LE JOURNAL DES FROGGERS

4

● Portrait de Ventu

Métier : Défenseur

Particularités : Aime manger, boire et … manger

Né le 8 avril 1977, ce fils d’Italien a commencé le foot à Embourg comme beaucoup d’autres Froggers. Il suit des études de pharmacie à l’unif et a un frère et une sœur.

Véritable roc, c’est un défenseur intransigeant. Il a prit beaucoup de cartes en début de saison pour des vilaines fautes mais, maintenant il semble mieux gérer son impulsion. Il est très fort de la tête et limité techniquement mais, quelques fois il nous sort une feinte à la Brésilienne !

L’année prochaine en 1ère division, il peut nous apporter beaucoup s’il gère son agressivité et surtout s’il perd un peu de poids. Il doit améliorer sa vitesse mais, il joue très bien au marquage (dans cette catégorie, il me semble l’homme fort des Froggers avec Capsule)

Seul joueur des Froggers à n’avoir pas encore marqué un goal.

Chaque mois le journal des Froggers dressera le portrait d’un joueur !

Le mois prochain Dany Bongrand …


Le journal des froggers

LE JOURNAL DES FROGGERS

5

● Cette année le journal des Froggers a décidé de lancer un grand référendum pour élire le meilleur joueur des Froggers pour la saison 96/97

Le lauréat sera élu par ses pairs et recevra de la part du journal ………… toute notre estime.


  • Login