COMMUNIQUE DE PRESSE
This presentation is the property of its rightful owner.
Sponsored Links
1 / 2

1/2 PowerPoint PPT Presentation


  • 76 Views
  • Uploaded on
  • Presentation posted in: General

COMMUNIQUE DE PRESSE. Février 2009 Inauguration de la résidence Frédéric 1 er construite par AKERYS à Mulhouse (68).

Download Presentation

1/2

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation

Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author.While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Presentation Transcript


1 2

COMMUNIQUE DE PRESSE

  • Février 2009

  • Inauguration de la résidence Frédéric 1er construite par AKERYS

    à Mulhouse (68)

  • La résidence Frédéric 1er est inaugurée le 7 février 2009 à 17 heures par Messieurs Jean Rottner, Maire-adjoint de Mulhouse, Robert PELLISSIER, Directeur Général de la SERM, et François JOUVEN, Président du Groupe AKERYS.

  • Située sur la ZAC de la Fonderie, à Mulhouse, la résidence Frédéric 1er est issue d’une parfaite collaboration entre la SERM, aménageur de la ZAC, et AKERYS Promotion. L’objectif initial est de reconquérir une partie du site industriel de l’ancienne usine SACM pour y créer un nouveau quartier à dominante d’habitat proche du centre-ville. La ZAC de la Fonderie a été créée par délibération du Conseil Municipal de Mulhouse le 27 mai 1991.

  • La résidence Frédéric 1er,bénéficie de l’environnement dynamique, riche en commerces, transports urbains et infrastructures culturelles de la ville de Mulhouse. Située à 30 mètres de la Faculté des Sciences Economiques Sociales et Juridiques, ce programme offre toutes les garanties d’un excellent investissement à fort potentiel locatif.

  • Ce programme de standing, entièrement sécurisé,est composé de 3 bâtiments de 135 appartements (du T1 au T3),avec parkings en sous-sol.

  • Une pré-commercialisation réussie a permis à AKERYS Services Immobiliers d’assurer la remise des clés à chaque locataire pour :

  • la première tranche, immeubles A et B, dès août 2008.

  • la deuxième tranche, immeuble C, en novembre 2008.

  • La gestion de la résidence est également confiée à AKERYS Services Immobiliers qui, comme syndic de copropriété, veille à sa pérennité et à son entretien.

  • Résidence Frédéric 1er - 41, rue de la Fonderie - 68100 Mulhouse

1/2


1 2

  • Direction Régionale Alsace-Lorraine, Franche-Comté Indicateurs pour l’exercice 2007/2008 des 10 départements: 25, 52, 54, 55, 57, 67, 68, 70, 88, 90.

. 722 logements livrés répartis sur 12 résidences

. 675 permis de construire obtenus

. 21 résidences en cours de réalisation (fin 2008)

. 15 opérations à venir

. 6 résidences gérées

. 1917 logements en mandat de gestion

A Propos d’AKERYS

AKERYS est l’acteur de référence de l’investissement locatif. Il est actif sur quatre métiers :

. la commercialisation de biens immobiliers neufs, en particulier sous forme d’investissement locatif, dont il est le leader national.

. le courtage en assurances, crédits et produits financiers, qui lui permet de sécuriser les investisseurs en leur proposant une intermédiation bancaire et la panoplie complète des garanties immobilières.

. la promotion immobilière, avec une expérience de 20 ans et près de 600 résidences construites représentant 50 000 logements.

. les services immobiliers, que le Groupe a très tôt intégrés pour établir une relation durable avec ses clients. AKERYS gère les biens de plus de 53 000 investisseurs, loue tous les logements qu’il construit pour eux, assure le syndic de copropriété de toutes ses résidences et développe un réseau d’agences en franchise.

AKERYS est présent dans toute la France avec plus de 2 000 salariés et 1 000 partenaires commerciaux. Pour l’exercice 2007-2008, le chiffre d’affaires du Groupe a été de 790.40 millions d’euros et le résultat d’exploitation de 35,1 millions d’euros.

2/2


  • Login