1 / 2

Quelles sont les nouvelles règles hypothécaires imposées par la SCHL?

La SCHL s'efforce de protu00e9ger le marchu00e9 immobilier en empu00eachant les emprunts inutiles en raison de la pandu00e9mie. En raison de l'effondrement de l'u00e9conomie, la plupart des acheteurs de maison auront plus de difficultu00e9 u00e0 rembourser leur hypothu00e8que. Pour protu00e9ger les acheteurs et les pru00eateurs, la SCHL a imposu00e9 de nouvelles ru00e8gles hypothu00e9caires.

Download Presentation

Quelles sont les nouvelles règles hypothécaires imposées par la SCHL?

An Image/Link below is provided (as is) to download presentation Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author. Content is provided to you AS IS for your information and personal use only. Download presentation by click this link. While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server. During download, if you can't get a presentation, the file might be deleted by the publisher.

E N D

Presentation Transcript


  1. Quelles sont les nouvelles règles hypothécaires imposées par la SCHL ? La SCHL s'efforce de protéger le marché immobilier en empêchant les emprunts inutiles en raison de la pandémie. En raison de l'effondrement de l'économie, la plupart des acheteurs de maison auront plus de difficulté à rembourser leur hypothèque. Pour protéger les acheteurs et les prêteurs, la SCHL a imposé de nouvelles règles hypothécaires. La pandémie de Covid-19 a touché le monde entier et, en réaction, les gouvernements cherchent des solutions pratiques pour l'éliminer. Selon les experts en santé, le confinement a été un outil efficace pour arrêter sa propagation. Cependant, cette décision a eu plusieurs conséquences, notamment la détérioration de l'économie mondiale. Jusqu'à présent, les citoyens de la plupart des pays ont perdu leur emploi, et les entreprises s'effondrent. L'intervention du gouvernement en matière de réduction des impôts semble également irréaliste et inefficace.

  2. La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) protège les prêteurs de l'effondrement après cette pandémie. Après une analyse minutieuse du marché, l'agence est persuadée que de nombreux acheteurs de maisons ne seront pas en mesure de faire face à leurs paiements hypothécaires. Cela affectera la survie des prêteurs, car ils dépendent des paiements hypothécaires mensuels pour leur trésorerie. Pour protéger les prêteurs, la SCHL a imposé plusieurs règles strictes d'admissibilité à un prêt hypothécaire. Voici la liste des nouvelles règles de la SCHL en matière d'hypothèque. Mise de fonds Par le passé, le prêteur hypothécaire près de chez moi prêteur hypothécaire près de chez moi négociait avec l'acheteur de maison le montant de la mise de fonds qu'il pouvait verser. Cela permettait à de nombreux Canadiens de posséder une maison avec moins de 20 % de la valeur de la propriété. La SCHL empêche de telles situations. Les acheteurs qui ne peuvent pas réunir l'acompte requis ne pourront pas devenir propriétaires. En outre, il leur est interdit de verser l'acompte avec de l'argent emprunté. Les prêteurs ne sont pas autorisés à accepter les paiements par carte de crédit, les prêts non garantis ou les marges de crédit. Seules les sommes provenant d'économies, d'un soutien financier ou de la vente d'une maison sont acceptées. Cote de crédit La SCHL a augmenté les critères d'admissibilité pour obtenir un prêt hypothécaire. La cote de crédit minimale passe de 600 à 680. L'objectif d'imposer un pointage de crédit plus élevé est de protéger les gens contre le financement de prêts coûteux que les courtiers en hypothèques peuvent près de chez moi offrir. Pour obtenir un financement, vous devez chercher des moyens d'améliorer votre pointage. Ceux qui ne connaissent pas leur pointage de crédit peuvent le calculer en ligne gratuitement. Revenu Le revenu de l'acheteur d'une maison déterminera s'il est admissible à un prêt hypothécaire en vertu des nouvelles règles. La SCHL a plafonné les emprunteurs à 35 % de leur revenu brut pour le prêt hypothécaire. Cela comprend le prêt, les services publics et les impôts fonciers. Les débiteurs sont également autorisés à emprunter jusqu'à 42 % de leur revenu. Toutefois, leurs crédits et prêts seront déduits du montant brut. Si vos 42 % n'atteignent pas le montant requis par les meilleurs courtiers en prêts hypothécaires du Vaudreuil meilleurs courtiers en prêts hypothécaires du Vaudreuil, , vous n'obtiendrez pas le prêt. C'est nécessaire car le revenu d'un emprunteur réduit son risque de défaillance.

More Related