NOS TÉMOIGNAGES:
Download
1 / 23

NOS TÉMOIGNAGES: LES DÉLICES DE DIEU - PowerPoint PPT Presentation


  • 82 Views
  • Uploaded on

NOS TÉMOIGNAGES: LES DÉLICES DE DIEU. Ministères des Femmes Journée d’Emphase Juin, 2012 Écrit par Helen B. Gulfan. Conférence Générale Département des Ministères des Femmes.

loader
I am the owner, or an agent authorized to act on behalf of the owner, of the copyrighted work described.
capcha
Download Presentation

PowerPoint Slideshow about ' NOS TÉMOIGNAGES: LES DÉLICES DE DIEU' - ham


An Image/Link below is provided (as is) to download presentation

Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author.While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript

NOS TÉMOIGNAGES: LES DÉLICES

DE DIEU

Ministères des Femmes

Journée d’Emphase

Juin, 2012

Écrit par

Helen B. Gulfan

Conférence Générale

Département des Ministères des Femmes


“En voyant que son geste n’était pas passé inaperçu, la femme s’avança toute tremblante, se jeta aux pieds de Jésus et expliqua devant tout le monde pour quelle raison elle l’avait touché, et comment elle avait été instantanément guérie.”Luc 8:47, (BDS)


Son histoire est relatée dans Matthieu 9:20-22, la femme s’avança toute tremblante, se jeta aux pieds de Jésus et expliqua devant tout le monde pour quelle raison elle l’avait Marc 5:25-34, et Luc 8:43-48. et tout un chapitre dans Jésus-Christ, “Le Toucher de la Foi, ” lui est consacré.


I d sespoir son besoin
I. Désespoir la femme s’avança toute tremblante, se jeta aux pieds de Jésus et expliqua devant tout le monde pour quelle raison elle l’avait (Son Besoin)

Son histoire se passe le même jour oùJaïrus fait sa demande à Jésus. Sa fille était mourante, et le père terrifié, anxieux, aimant était très pressé.


Puis une pauvre femme entre en scène. Elle, aussi, avait un besoin désespéré. Ayant entendu parler de cet homme, Jésus, qui accepte les gens sans tenir compte de qui ils sont, elle vint et le suivit.


Ii d termination sa foi
II. Détermination un besoin désespéré. Ayant entendu parler de cet homme, Jésus, qui accepte les gens sans tenir compte de qui ils sont, elle vint et le suivit.(Sa Foi)

“Ses espérances se ranimèrent quand elle entendit parler des guérisons accomplies par Jésus. Elle était sure d’obtenir la délivrance si seulement elle pouvait arriver jusqu’à lui.”

Jésus-Christ, p. 335


“Si j’arrive seulement à toucher ses vêtements , un besoin désespéré. Ayant entendu parler de cet homme, Jésus, qui accepte les gens sans tenir compte de qui ils sont, elle vint et le suivit.Je serai guérie.”Marc 5:28


Quelle grande foi en j sus

Quelle grande foi en Jésus! un besoin désespéré. Ayant entendu parler de cet homme, Jésus, qui accepte les gens sans tenir compte de qui ils sont, elle vint et le suivit.


Iii d livrance sa gu rison
III. Délivrance un besoin désespéré. Ayant entendu parler de cet homme, Jésus, qui accepte les gens sans tenir compte de qui ils sont, elle vint et le suivit.(Sa Guérison)

“L’occasion précieuse est là . La malade se trouve en présence du Grand Médecin! Cependant, au milieu de la confusion elle ne peut lui parler; c’est à peine si elle l’entrevoit au passage. Craignant de perdre sa seule chance de guérison, elle s’avance….


“enfin, elle réussit à effleurer le bord de sa robe. un besoin désespéré. Ayant entendu parler de cet homme, Jésus, qui accepte les gens sans tenir compte de qui ils sont, elle vint et le suivit.À l’instant même, elle se sent guérie.”Jésus-Christ, p. 336


Iv d claration son t moignage et la r ponse de dieu
IV. Déclaration un besoin désespéré. Ayant entendu parler de cet homme, Jésus, qui accepte les gens sans tenir compte de qui ils sont, elle vint et le suivit.(Son Témoignage et la Réponse de Dieu)

“Aussitôt, Jésus eut conscience qu’une force était sortie de lui. Il se retourna dans la foule et demanda, ‘Qui a touché mes vêtements?’”

Marc 5:30


« Jésus répondit, ‘quelqu’un m’a touché : Car j’ai senti qu’une

force est sortie de moi. »Jésus-Christ, p. 336


Qu est ce qui me touche
Qu’est-ce qui me j’ai senti qu’une touche?

Il est touché par…

  • Notre pauvreté

  • Nos infirmités ou maladies

  • Note tristesse

  • Nos péchés


« Regardant dans la direction de la femme, j’ai senti qu’une Jésus insiste pour savoir quil’a touché. » Jésus-Christ, p. 337


Son Témoignage j’ai senti qu’une


“Jésus m’a touchée …moi… j’ai senti qu’une

Et il m’a rendue saine!


He touched me il m a touch e
« He j’ai senti qu’une Touched me »(Il m’a Touchée)

Écrasée par un lourd fardeau,

‘Pleine de culpabilité, de honte.

Alors, la main de Jésus me toucha,

Et, maintenant, je ne suis plus la même.


Ch ur du chant anglais
Chœur (du chant anglais) j’ai senti qu’une

Il m’a touchée. Oui, il m’a touchée,

Oh , quelle joie remplit mon âme!

Quelquechose s’est passée, je le sais bien:

Il m’a touchée et m’a purifiée.


Puisque j’ai rencontré ce Sauveur béni, j’ai senti qu’une

Puisqu’il m’a purifiée et renouvelée,

Jamais je ne cesserai de le louer.

Je le ferai toute l’éternité.


Ch ur du chant anglais he touched me
Chœur (du chant j’ai senti qu’une anglais ‘He touched me’)

Il m’a touchée. Oui, il m’a touchée,

Oh , quelle joie remplit mon âme!

Quelque chose s’est passée et je le sais bien:

Il m’a touchée et m’a purifiée.


« En conservant le souvenir de chacun des bienfaits de Dieu, notre foi se fortifie et devient capable de demander et d’obtenir d’avantage …. L’âme qui répond à la grâce de Dieu ressemblera à un jardin arrosé.


“Sa vigueur germera promptement; Dieu, notre sa lumière se lèvera dans l’obscurité; et la gloire du Seigneur resplendira sur lui.Souvenons-nous des tendres bontés du Seigneur, et de la multitude de ses grâces.”

Jésus-Christ, p. 339


Que tout ce qui vit Dieu, notre

LOUE DONC LE SEIGNEUR.

Psaume 150:6

Louez Le Seigneur!


ad