Pendant la renaissance il y avait les explorateurs, les artistes et le célèbre ouvres d l’art. L...
Download
1 / 5

La Renaissance - PowerPoint PPT Presentation


  • 58 Views
  • Uploaded on

loader
I am the owner, or an agent authorized to act on behalf of the owner, of the copyrighted work described.
capcha
Download Presentation

PowerPoint Slideshow about ' La Renaissance' - fedora


An Image/Link below is provided (as is) to download presentation

Download Policy: Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use and may not be sold / licensed / shared on other websites without getting consent from its author.While downloading, if for some reason you are not able to download a presentation, the publisher may have deleted the file from their server.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - E N D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Presentation Transcript

Pendant la renaissance il y avait les explorateurs, les artistes et le célèbre ouvres d l’art. La massacre de Barthelemy était un holocauste entre les huguenots et les nobles catholiques. Les catholiques exterminent les huguenots. Il y avait beaucoup des soldats français dans Holocauste. Français I était le roi pendant le renaissance. Henry II était roi en 1550. Il aime la chasse et faire de le joute. Il femme est Catherine. diane est le très jolie femme. Diane aussi adore la chasse comme Henry.

La Renaissance


Massacre de saint barthelemy
Massacre de saint barthelemy artistes et le célèbre ouvres d l’art. La massacre de Barthelemy était un holocauste entre les huguenots et les nobles catholiques. Les catholiques exterminent les huguenots. Il y avait beaucoup des soldats français dans Holocauste. Français I était le roi pendant le renaissance. Henry II était roi en 1550.

  • Pendant la massacre IL y avait cinquante Huguenots qui etait tué. Le holocauste etait entre les Huguenots et les nobles catholiques. Dans 1572 il y avait une group de assainations contre le Huguenots. Deux jours après le assignation de le admiral Gaspard de Coligny. La massacre a dure plusiers semaines. Il y avait entre cinq mille et cinquante mille.


Henri ii et catherine
Henri II et Catherine artistes et le célèbre ouvres d l’art. La massacre de Barthelemy était un holocauste entre les huguenots et les nobles catholiques. Les catholiques exterminent les huguenots. Il y avait beaucoup des soldats français dans Holocauste. Français I était le roi pendant le renaissance. Henry II était roi en 1550.

  • Henri est ne le 31 mars 1519. il a ete couronne et etait le roi jusqu’a sa mort en 1559. Henri etait tres mechant de la Huguenots pendant son regne. Quiconque aurait pu etre Huguenots auraient ete emprisonnes. Il est venu avec l’idee d’un brevet. Les droits sur une invention est un brevet.

  • Catherine de’ Medici est ne le 13 avril 1519. Elle a epouse en 1533. apres le mort de Henri. Elle est devenue le leader jusqu’a ce que son fils etait assez vieux pour prendre la releve.


Henri iv
Henri Iv artistes et le célèbre ouvres d l’art. La massacre de Barthelemy était un holocauste entre les huguenots et les nobles catholiques. Les catholiques exterminent les huguenots. Il y avait beaucoup des soldats français dans Holocauste. Français I était le roi pendant le renaissance. Henry II était roi en 1550.

  • Henri IV était le fils de Henri III et Catherine. Catherine , ils mère sont vont vraiment la personne avec le pouvoir. Henri a deux frères, François et Charles, et une sœur margot. Henri était assassiné par François Ravailie sur mai 14, 1610. le roi était poignarde pendant une embouteillage a la rue de la ferronnerie.


Henri iv continue
Henri Iv continue artistes et le célèbre ouvres d l’art. La massacre de Barthelemy était un holocauste entre les huguenots et les nobles catholiques. Les catholiques exterminent les huguenots. Il y avait beaucoup des soldats français dans Holocauste. Français I était le roi pendant le renaissance. Henry II était roi en 1550.

  • Il etait connu comme Henri le Grand. Sont action plus célèbre était il a écrit le Edit du Nantes. Le Edit du Nantes donne le droits du le protestants.


ad